| ||||||||
Petit astucien | salut,
voilà, je veux faire les mises à jour et rien ne se passe, le téléchargement ne démarre pas. La version de XP est légale. L'ecran de teléchargement apparait mais rien.
Si quelqu'un peut m'aider, merci[boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Remplis ta config pour que l'on puisse t'aider....
Merci
| |||||||
Petit astucien | c fait. | |||||||
![]() ![]() | Re
[url="http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html"]Regardes ici[/url] tout sur les problémes liés à Windows Update | |||||||
Petit astucien | salut seve
je viens de voir ton poste et moi je le soucis suivant mais mise a jours ne fonctionne pas, quand je vais dans le panneau de configuration je ne peux meme pas le coché?.???? | |||||||
![]() ![]() | renaud93 a écrit :
Bonjour
Essaies en le tapant dans ton navigateur
salut seve je viens de voir ton poste et moi je le soucis suivant mais mise a jours ne fonctionne pas, quand je vais dans le panneau de configuration je ne peux meme pas le coché?.???? | |||||||
Petit astucien | salut pardon tu peux developper
| |||||||
As tu essayé en passant par cette adresse:
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Je ne peux pas t'en dire plus car je ne fais jamais de MAJ [clindoeil]salut pardon tu peux developper | |||||||
Petit astucien | OK TUNTUN JE V VOIR merci d avance
| |||||||
De rien
Pour info j'ai fait un tour sur le lien que je t'ai donné et j'ai eu un message qui me disait que je ne pouvait pas y acceder (normal j'ai tout desactiver)
Mais si tu as ce message ,il t'expliqueront comment y remedier
Bonne journéeOK TUNTUN JE V VOIR merci d avance | |||||||
Petit astucien | OK BAS ECOUTE non sa fonctionne car il verifie les dernieres mises a jours !
je te tien au courant
| |||||||
Petit astucien | bon, pour ma part, c'est toujours pareil, le téléchargement ne démarre pas. La dernière mise a jour correspond à debut septembre avec netframe work 1.1 ( j'avais eu du mal a l'installer a maintes reprises) et depuis plus rien | |||||||
OK
A+OK BAS ECOUTE non sa fonctionne car il verifie les dernieres mises a jours ! je te tien au courant | |||||||
![]() ![]() | sevej3 a écrit :
Re
As tu un pare-feu
Si oui desactives le et refais le test
A+bon, pour ma part, c'est toujours pareil, le téléchargement ne démarre pas. La dernière mise a jour correspond à debut septembre avec netframe work 1.1 ( j'avais eu du mal a l'installer a maintes reprises) et depuis plus rien | |||||||
Petit astucien | non mais la il me telecharge tout
pas de soucis | |||||||
Petit astucien | j'ai un parfeu sur le routeur. je vais le desactiver, je te tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Toujours rien, et j'ai même du mal à me connecter sur le site update. | |||||||
![]() ![]() | RE
As tu essayé en passant par [url="http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr"]Là[/url] où en passant par Demarrer/Programme/Windows Update ???? | |||||||
Petit astucien | C bon, ça passe, mais j'arrive tjrs pas à télécharger les MaJ. | |||||||
Ca passe par le lien ???
C bon, ça passe, mais j'arrive tjrs pas à télécharger les MaJ. | |||||||
Petit astucien | je me connecte a window update, il detecte les mises a jours manquantes, lance le telechargement,mais plus rien jusqu'a ce qu'un message apparait avec , installation impossible.
N.B: je ne telecharge plus depuis que window guenine advantage est installé ( fameux logiciel qui permet de detecter les versions pirates), or ma version est celle d'origine du portable. Grrrr. Je me deman,de si c pas cela qui me bloque. | |||||||
Petit astucien | Salut !
Tu n'es pas sur FIREFOX des foies ? | |||||||
Petit astucien | salut!
non
++ | |||||||
Petit astucien | j'ai contourné le pb: je suis allé dans Téléchargement Windows de microsoft, ils m'ont de"mandé les certicats ( qui sont bons) et j'ai fait les mises à jour une à une[feroce]. Mais je sais tjrs pas pourquoi cela marche pas directement. | |||||||
Bonjour
[url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=212254"]Regardes ici[/url]j'ai contourné le pb: je suis allé dans Téléchargement Windows de microsoft, ils m'ont de"mandé les certicats ( qui sont bons) et j'ai fait les mises à jour une à une[feroce]. Mais je sais tjrs pas pourquoi cela marche pas directement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|