> Tous les forums > Forum Windows 8
 Windowd Update, suis-je le seul à avoir ce genre de problème ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 10/12/2019 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello tout le monde,

Je ressors de temps en temps un PC portable sous Windows 8.1u et c'est l'occasion voire le reflex de le mettre à jour !

Donc je lance Windows update, il me trouve des mises à jour pour novembre et se fige...

Je redémarre, quand Windows se ferme, le message mise à jour en cours commence mais comme WU avait planté, je me suis dit que j'allais perdre mon temps, donc j'ai appuyé sur le bouton power 4 secondes puis redémarrage.

Là j'affiche la liste des mises à jour disponible et je décide de faire toutes les petites et laisser la cumulative pour après.

ça se passe bien, je dois redémarré, c'est ok, je fais la grosse et c'est bon il l'a fait...

.

Je démarre le PC ce soir, relance WU et là il me propose "UNE" mise à jour, la fameuse (encore) qui demande un mode admin !

Donc, comme je connais la technique, je vais sur le site Microsoft, je la télécharge manuellement, je coupe toute connexion a internet et je l'exécute, elle se fait et c'est ok.

.

Mais je relance de nouveau WU... Et là 7 mises à jour pour décembre ?!

.

Je les fais et je dois redémarrer.

.

Je viens de finir le redémarrage et je relance WU pour voir si...

.

Pourquoi ce sujet ? : À cause de cette histoire de petite mise à jour qui demande le mode admin et que tant qu'elle n'est pas faite, WU ne propose pas d'autres MàJ !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
bonjour j'ai un pc samsung windows 8,mais le problème en est que je n'arrim
regarder le foot américain : problème de Flash...
update de mon window 7 bloqué depuis le 28-8
Je démarre sur le loader de W8 alors que je l'ai supprimé
je n'arrive pas a etendre le partition C de mon PC portable
MS que je n'utilise jamais s'ouvre tout seul au démarrage de W8.1
Où trouver quel est le modèle de ce netbook Asus ?
Problème d'écriture sur le disque lors de l'installation de logiciels
je ne sais plus ouvrir une photo sur le net avec le pointeur de souris
Windows 8;1 problème après MAJ windows update IE 11 figé sur sur le bureau
Plus de sujets relatifs à Windowd Update, suis-je le seul à avoir ce genre de problème ?
 > Tous les forums > Forum Windows 8