| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Peut faire confiance à un site comme fast software pour avoir une suite Microsoft. J'ai une offre à 25 € Qu'en pensez vous ? Merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Je n'ai jamais commandé sur Fast Software. Beaucoup de lecteurs PC Astuces, ont acheté chez ce vendeur Da-Licences le Pack Office pour moins de 1 €. Voir ce dossier PC Astuces Acheter une clé OEM d'Office et l'installer A + Modifié par Le Marnais le 25/03/2026 15:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai déja commandé chez. Dalicence mais comme j'ai changé d'ordinateur la licence n'est plus bonne. Je voulais votre avis. Sinon je recommanderai chez Da. Merci beaucoup | |||||||
Maître astucien |
Tu peux commander sans souci chez Da-Licences comme te l'indique Le Marnais Modifié par PatrickD le 25/03/2026 15:43 | |||||||
Astucien | Bonjour,
+1 pour DA-Licences et tu vas économiser 24 € soit quelques litres de carburant pour la voiture.
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour, Attention à tous, depuis quelque temps, toutes les licences Office Pro + 2021 et 2024 nécessitent d'avoir un compte Microsoft pour être validées... Je suis preneur d'une solution à ce sujet... | |||||||
Petit astucien | Gaby jo.. Le Marnais. patick d Bonjour patoche 17 nous dit qu'il y aurait un soucis Êtes vous au courant ? Est ce que Clément est au courant ? Merci pour tout | |||||||
Astucien | Attention, je ne dis pas qu'il y a un souci de validation, ça fonctionne toujours très bien, mais il faut en passer par un compte Microsoft, c'est tout Modifié par Patoche17 le 07/04/2026 16:35 | |||||||
Petit astucien | bonjour moi je prends chez eux et pas de soucis => codesproduits | |||||||
Petit astucien | il t'envoie la licence rapidement apres le paiement ? | |||||||
Petit astucien | patoche Merci de ta reponse .je vais essayer | |||||||
Astucien | Plus de nouvelle.... | |||||||
Petit astucien | C'est la semaine de Paques pas trop de temps mais cette semaine ca va aller mieux | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai donc installé la suite WC Windows achetée chez DA. Licence chez Rakuten. La procédure à changé, il faut un compte Microsoft sans cela point de salut. C'est plus compliqué qu'avant . Il faut l'ordinateur bien sur mais il faut un téléphone 📱 portable. Pour avoir les codes. Mais j'y suis arrivé et à ce prix là, ça vaut le coup de prendre son temps. Merci à tous.
| |||||||
Astucien | Bonsoir à tous, Merci pour ton retour d'infos Ton sujet étant résolu, il te reste à l'indiquer, en cliquant sur "Marquer comme résolu" en bas du dernier message dans la zone "Options" A + | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|