> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Julien24
  Posté le 31/10/2019 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde,

sur techbench ou il y a des sites qui donne des isos à jour pour windows 7 ? je me pose la question, il y a des isos normal sans mise à jour

la raison de ma question, avec toutes les mises à jour intégrer dans les isos de windows 7,8.1,10, même si ça peut sauver des gens qui n'ont pas envie de télécharger des grosses mises à jour à chaque réinstallation de windows

Merci de votre coopération

Publicité
regedice
 Posté le 31/10/2019 à 23:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Julien24

Bonsoir tout le monde,

sur techbench ou il y a des sites qui donne des isos à jour pour windows 7 ? je me pose la question, il y a des isos normal sans mise à jour

la raison de ma question, avec toutes les mises à jour intégrer dans les isos de windows 7,8.1,10, même si ça peut sauver des gens qui n'ont pas envie de télécharger des grosses mises à jour à chaque réinstallation de windows

Merci de votre coopération

Officiellement, c'est Microsoft qui propose des iSO de Windows et donc, il va proposer, pour Windows 7, la version SP1 et c'est tout !

après, il faut se connecter et faire les mises à jour officielles !

Mais il faut savoir que ce n'est pas parce que tout au long de l'utilisation d'un Windows 7 SP1, qu'on a dû installer 500 mises à jour, qu'une fois Windows 7 SP1 fraîchement installé sur le PC, il va à nouveau falloir installer 500 mises à jour !

Car les mises à jour sortent après découvertes de failles ou de problèmes de fonctionnement et souvent la toute dernière mise à jour KBXXXXXXX va peut-être remplacé 5-8 mises à jour portant le même nom mais sorties sur 8-10ans d'utilisation !

Mis à part ça, ce serait bien si tu pouvais ajouter un peu plus d'informations au titre de ton sujet.

capitainekirk
 Posté le 01/11/2019 à 06:45 
  Astucien

salut

regedice, si tu installe l iso de microsoft (donc juste le sp1)

tu vas te retrouver avec à peu près 200 maj à installer !!!!

j en ai un avec les maj intégré jusqu à novembre 2018 (il va y en avoir une dizaine à télécharger)

https://forum.pcastuces.com/iso_windows7_a_jour_du_11_18-f3s31325.htm

j ai aussi une version avec les pilotes nvme pour ceux que ça interesse

je sortirais une version finale quand le support de sera fini (dans 3 mois)

Modifié par capitainekirk le 01/11/2019 06:50
txuku
 Posté le 01/11/2019 à 07:24 
Astucien

Bonjour

Bravo vous deux !!!

Excuses moi Julien24 : je ne me suis pas leve du bon pied ce matin ( unijambiste ! )............

Je trouve ton titre magnifique et tres parlant !!!

Modifié par txuku le 01/11/2019 07:25
Banzaiii
 Posté le 01/11/2019 à 09:05 
  Maître astucien

Message original par Julien24

Bonsoir tout le monde,

Slt

Il y a un pack officiel post-sp1, simili SP2, fourni par Microsoft

https://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-7-sp2-service-pack-2-alias-convenience-rollup.html

regedice
 Posté le 01/11/2019 à 11:58 
  Astucien

Je pense effectivement que Microsoft peut proposer un ISO des plus récents de Windows 7, histoire que les techniciens n'aient pas à perdre du temps à la remise en route d'une machine.

Merci Banzaiii pour l'info !

capitainekirk
 Posté le 01/11/2019 à 12:24 
  Astucien

le rollup de microsoft va jusqu à avril 2016 ...

mon iso jusqu à novembre 2018

....

regedice
 Posté le 01/11/2019 à 12:55 
  Astucien

capitainekirk a écrit :

le rollup de microsoft va jusqu à avril 2016 ...

mon iso jusqu à novembre 2018

....

On parlait d'iSO officiel, sinon on trouve tous les iso possibles et imaginables de Windows 7, sur le net, vu déjà toutes les versions qui existent de Windows 7 !

Julien24
 Posté le 01/11/2019 à 17:08 
Petit astucien

je suis visité par des sites mais ils sont arrêtes pour des raisons pourquoi ils n'ont pas continué à mettre de jours genre une fois par mois

capitainekirk

ton iso a les pilotes usb3 ? tu travaille sur des isos que windows 7 ? pourquoi pas pour les Windows server ?

je suis allé sur ton site et tombé XP-flopas10.iso c'est une windows xp 10 ??

Modifié par Julien24 le 01/11/2019 17:16
Publicité
Gallagh
 Posté le 01/11/2019 à 18:52 
Astucien

Julien24

je suis visité par des sites mais ils sont arrêtes pour des raisons pourquoi ils n'ont pas continué à mettre de jours genre une fois par mois

toi, ya na parlé quelle langue ? ....

zut, fait un effort, svp!

Tu avais déjà abordé à peu près le même sujet ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=31315

autre exemple de tes phrases pour le moins alambiquées :

des longues réflexions sur un sujet "achat d'un zalman" je me suis tombé sur un article ou on peut installer des nombres systèmes exploitations grâce à ce serveur Pxe se fait uniquement par le réseau

et dans le sujet d’où j'ai tiré cette phrase, je crois comprendre que tu fais l'installation de cinquantaine de PC en réseau ? ... je ne voudrais pas être de tes clients ...

regedice
 Posté le 01/11/2019 à 22:47 
  Astucien

Gallagh a écrit :

Julien24

toi, ya na parlé quelle langue ? ....

zut, fait un effort, svp!

Tu avais déjà abordé à peu près le même sujet ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=31315

autre exemple de tes phrases pour le moins alambiquées :

des longues réflexions sur un sujet "achat d'un zalman" je me suis tombé sur un article ou on peut installer des nombres systèmes exploitations grâce à ce serveur Pxe se fait uniquement par le réseau

et dans le sujet d’où j'ai tiré cette phrase, je crois comprendre que tu fais l'installation de cinquantaine de PC en réseau ? ... je ne voudrais pas être de tes clients ...

Ce n'est pas bien de juger... En tout cas, ce n'est pas la meilleure manière de dialoguer avec les gens...

Gallagh
 Posté le 02/11/2019 à 07:46 
Astucien

Je ne juge pas, j'ai l'habitude depuis une dizaine d'années de m'occuper de personnes "dys" (dyslexie, dysorthographie, dyscalculie) et d'illettrisme. C'est pour moi la première cause d'inégalité. Mais, fort heureusement, on arrive dans la plupart des cas à de bons resultats chaque fois que la personne s'implique vraiment. Et je salue chaque fois le courage dont ces personnes font preuve pour accepter ce travail sur eux même.

Julien24
 Posté le 04/11/2019 à 20:32 
Petit astucien

Bonsoir,

j'ai une dernier question

qui peut me confirmer qu'on peut mettre un ssd de plus 500 go dans le boitier zalman ? ou il ne fonctionner que 250 go ?

Merci de votre attention

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Activation de Windows 8.1 Pro
Activation de Windows 7 Pro
Windows update ne fonctionne plus
Connexion wifi sur dell latitude e4300 (windows 7 Pro 64 bits)
Windows 7 familial instable + mdp Admin.
Presence Windows Activation Technologies : KO sur rapport zhp Diag
DD pas disponible, acces refusé Windows 7
Réinstallation Windows 7 avec le disque W 7 d'origine
Fin des mises à jour de Windows 7 en janvier
ralentissement terrible de windows 7....pas de virus semble t'il ??
Plus de sujets relatifs à Windows
 > Tous les forums > Forum Windows 7