> Tous les forums > Forum Windows 10
 windows10 - 1809 gravé l'iso en image sur dvd impecc avec ce lien questionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papounet75
  Posté le 22/11/2018 @ 07:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

windows10 - 1809 téléchargé et gravé l'iso en image sur dvd impecc

a partir de ce lien

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

et

telecharger maintenant l'outil

A la fin du téléchargement de windows-10 - 1809

Si je cliquais bouton droit de la souris je n'avais pas monter ou graver l'image

comme dans ce lien

https://lecrabeinfo.net/graver-un-fichier-iso-sur-cd-dvd-sous-windows-10-8-7.html

alors j'ai utilisé ce logiciel

lien

https://www.clubic.com/telecharger-fiche428738-ashampoo-burning-studio-free.html

et impeccable je l'ai essayé et je démarre le pc avec le dvd pour une réintallation

Alors ma question

comment est reconnu la licence w10 numérique

est-ce a partir de l'adresse ip ou comment??

merci

(J'ai ouvert un compte microsoft.) [ mais ma version w10 est sans mot de passe utilisateur ni de compte Microsoft car trop eu de problème, ne reconnaissait plus le mot de passe et je l'ai mis sans mot de passe particulier .] Et cela me va très bien. Mais comme je le dis j'ai un compte microsoft.

Modifié par papounet75 le 22/11/2018 09:01
Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/11/2018 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI

papounet75
 Posté le 22/11/2018 à 10:29 
Astucien

Merci👍👍

papounet75
 Posté le 22/11/2018 à 18:19 
Astucien

Par ce sujet j'avais lu que w10 1809 ne tenait pas sur un DVD

En suivant cette procédure cela tient sur un DVD aucun soucis.

eric06
 Posté le 22/11/2018 à 19:21 
Petit astucien

bonsoir tous

j'ai mis a niveau avec ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

ça c'est fait rapidement et très très bien

rien à dire

papounet75
 Posté le 22/11/2018 à 20:32 
Astucien

Bonsoir,

Ce que j'ai fais; c'est un téléchargement pour l'éventualité d'une installation propre.

Bonne soirée.

Modifié par papounet75 le 22/11/2018 20:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows10 1809 mise à jour correctif demande d'information
Plus de Defrag avec version 1809
Ouvrir un pps avec windows10
Problème avec acronis true image 2016 .(RESOLU)
Revenir à W10 avec image ISO
Restauration partition système C) avec R-DRIVE Image
Problème avec l'image d'icône (.iso)
Comment restaurer une image avec windows 10
Pourquoi dans Camera-Windows10, l'image est-elle inversée ?
imager win 10 avec windows10
Plus de sujets relatifs à windows10 - 1809 gravé l''iso en image sur dvd impecc avec ce lien question
 > Tous les forums > Forum Windows 10