> Tous les forums > Forum Windows 10
 windows10 bloqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michelpierre
  Posté le 20/09/2015 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous. J'ai installé win 10 sans problème il y a quelques temps. ok. Hier je connecte mon tél à l'ordi en tant que modem ok. L'ordi se met en veille, puis plante complètement, je vais jusqu'à la page papier peint avec les icones, puis plus rien. j'éteint je rallume sans succès de nombreuse fois. en désesespoir de cause, je réinitialise mon pc (chift et f8) cela se passe bien, puis installation de win 10 qui plante à 31 pour cent. Or que faire je ne puis retourner sur win 7 (aucun contrôle de ma machine) et win 10 n'est pas installé complètement. Je ne peux rien faire si ce n'est que de recommencer shif et f8. Mais c'est toujrours pareil bloque 31 %. mon ordi est Asus. quelqu'un a peut être une solution.merci.

Publicité
micheld
 Posté le 20/09/2015 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Michelpierre

bonjour à tous. J'ai installé win 10 sans problème il y a quelques temps. ok. Hier je connecte mon tél à l'ordi en tant que modem ok. L'ordi se met en veille, puis plante complètement, je vais jusqu'à la page papier peint avec les icones, puis plus rien. j'éteint je rallume sans succès de nombreuse fois. en désesespoir de cause, je réinitialise mon pc (chift et f8) cela se passe bien, puis installation de win 10 qui plante à 31 pour cent. Or que faire je ne puis retourner sur win 7 (aucun contrôle de ma machine) et win 10 n'est pas installé complètement. Je ne peux rien faire si ce n'est que de recommencer shif et f8. Mais c'est toujrours pareil bloque 31 %. mon ordi est Asus. quelqu'un a peut être une solution.merci.

La barre fatidique des 30% à passer est très longue il faut être patient et attendre ,j'ai vu attendre 30mn pour que cela continu !!!!!

Michelpierre
 Posté le 20/09/2015 à 12:55 
Petit astucien

j'ai laissé mon pc allumé toute la nuit !! je pense une chose j'ai en son temps graver les dvd de restauration de mon asus. Est-ce une solution pour remettre l'ordi en route. merci. parce qu'en fait maintenant je n'ai plus win 10 et n'ai plus accès à la restauration win 7 !!!!! ordi poubelle ????

micheld
 Posté le 20/09/2015 à 14:00 
Astucien

Michelpierre a écrit :

j'ai laissé mon pc allumé toute la nuit !! je pense une chose j'ai en son temps graver les dvd de restauration de mon asus. Est-ce une solution pour remettre l'ordi en route. merci. parce qu'en fait maintenant je n'ai plus win 10 et n'ai plus accès à la restauration win 7 !!!!! ordi poubelle ????

As tu essayé restauration en mode sans échec ????

Michelpierre
 Posté le 20/09/2015 à 15:45 
Petit astucien

mais comment fais-t'on une restauration avec un win 10 installé à 30 %, et un vin 7 inaccescible, as- tu une soluce ? merci de ta réponse.

Le Fêlé
 Posté le 20/09/2015 à 16:35 
  Grand Maître astucien

Michelpierre a écrit :

Bonjour,

C'est effectiv'ment une solution !

Mais sache que tu perdras tes données...

Y en a-t-il à récupérer ?

Michelpierre
 Posté le 20/09/2015 à 17:49 
Petit astucien

non je n'ai pas grand chose d'important sur ce pc portable, tranférant systématiquement mes fichiers sur mon bureau. si ça marche avec mes restaurations asus je ne perdrais pas beaucoup. demain je tenterai le coup. j'ai à l'époque gravé les cinq dvd de restauration. je te dirais ce qui se passera. en attendant merci de t 'être pencher sur mon problème. bonne soirée.

Le Fêlé
 Posté le 20/09/2015 à 17:55 
  Grand Maître astucien

Après avoir réinstallé "usine", consulte, pour la suite, ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm

Merci et bonne fin d'AM à toi !

Michelpierre
 Posté le 20/09/2015 à 19:28 
Petit astucien

ben tu vois un truc tout bête, je suis allé dans shfit f8, options avancées : restauration du système, pour moi au dix neuf, je lance, au bout d'une heure : une fenêtre m'indique restauration impossible bla bla..., je re démarre l'ordi se met en route, nouvelle fenêtre : restauration effectuée avec succés au 19.............et ça marche (pour l(instant) re bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10