| ||||||||
Petit astucien | Bonjour... Je voudrais retrouver TOUS les mots de passe enregistrés dans ma bécane... Merci de votre aide... Jean Maurice [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Les mots de passe sont éventuellement enregistrés dans les navigateurs. Quel navigateur utilises-tu? Le mieux est d'utiliser un gestionnaire de mots de passe qui sont plus sûrs que l'enregistrement dans les navigateurs. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ekalb... Je n'utilises "que" Internet Explorer!... & de manière générale, "que" des Produits "Microsoft" !... Ily a quelques années, j'avais trouvé sur PC Astuces une "astuce-démo" qui amenait à la "liste" de tous les mots de passe présents sur une bécane, & je crois me souvenir qu'on passait directement "par un outil" de l'O.S., sans avoir recours à un Logiciel particulier !... Mais je n'ai pas sauvegardé cette astuce !... A bientôt, Jean Maurice
| |||||||
Maître astucien | salut, panneau de configuration gestionnaire d identification | |||||||
Petit astucien | Merci CaptainKirk, c'est OK... Bonne soirée... Bien cordialement, Jean Maurice | |||||||
Maître astucien |
Microsoft lui-même déconseille l'utilisation d'Internet Explorer (ce qui ne veut pas dire qu'il faut essayer de le désinstaller ou de la désactiver). Avec Windows 10, tu as Edge. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ekalb... Ok pour "Edge", mais Perso je n'arrives pas du tout à "appréhender" cet Outil !!??... Comme par exemple, la fixation, "A GAUCHE", de la "colonne" des Favoris !!... C'est pourquoi je "gardes" Internet Explorer tant que je le peux encore... Dans l'absolu, "si" Microsoft "déconseillait" vraiment d'utiliser "Internet Explorer", je penses qu'ils l'auraient carrément ipso facto "supprimé" dans Windows10, non ?!... Mais là n'était pas mon problème... Merci encore de votre soutient... Bien cordialement, Jean Maurice | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Voir (il y a des tas d'autres références): http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/story/microsoft-deconseille-internet-explorer-25393140 Microsoft ne va pas le "supprimer" puisqu'il est encore intégré pour l'instant dans le système. Dans peu de temps, la version actuelle d'Edge sera revue puisqu'elle se basera sur Chromium.
Modifié par Ekalb le 16/05/2019 06:06 | |||||||
Petit astucien | Ok, merci bien... Jean Maurice | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour... La nuit a été longue... Grand merci à tous pour vos conseils... J'ai pu lister mes différents mots-de-passe & codes, que j'ai sauvegardé... Bien cordialement, Jean Maurice | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|