× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 windows7 edition integraleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bellorgeot
  Posté le 05/02/2015 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai 2 pc un avec w7edition familiale et l'autre w7 avec edition integrale.

J'ai perdu le cd d'installation w7 edition integrale

Puis je faire certaines manoeuvres de reparation sur le pc edition integrale avec le cd w7 edition familiale quand on me demande d'inserer le cd d'installation???????

merci de votre reponse vu que je suis un papy nul en informatique

cordialement jp

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 05/02/2015 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

enfermedehors
 Posté le 05/02/2015 à 15:35 
  Grande Maîtresse astucienne

j'ai 2 pc un avec w7edition familiale et l'autre w7 avec edition integrale.

J'ai perdu le cd d'installation w7 edition integrale

Puis je faire certaines manoeuvres de reparation sur le pc edition integrale avec le cd w7 edition familiale quand on me demande d'inserer le cd d'installation???????

S'ils sont tous les deux de la même architecture (64 ou 32 bits), tu peux utiliser l'option Réparer du DVD de la version familiale sur la version Intégrale, et inversement.

bellorgeot
 Posté le 05/02/2015 à 15:35 
Petit astucien

merci d'avoir repondu

edition integrale et familiale32 bits tout les 2 donc c'est ok

Modifié par bellorgeot le 05/02/2015 15:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème jeux et windows7 edition integrale
comment supprimer "pagefile.sys" sous win 7 édition intégrale?
Windows 7 intégrale édition spéciale.
t windows7 édition familiale premium par Pro OA
Windows7 Ne demarre plus
Windows7 - Update n'ouvre pas
choisir installation windows7 entre 32 ou bits
installation windows7
windows7
Connexion internet via routeur sous Windows7
Plus de sujets relatifs à windows7 edition integrale
 > Tous les forums > Forum Windows 7