× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 windows7 mise a jour windows10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philou011
  Posté le 21/05/2016 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,suite a 1mise a jour sur windows7 je me suis retrouver avec windows10 qui a marcher 2jour puis ecran noir .

pc asus pentium 4,2ggde ram,le pc fontionait super sous windows7,1mise a jour ma mi windows10 cela a fontionner 2jour puis plus rien

j ai beau appuyer sur f1,f2,ou f8 je n arrive meme plus a rentrer dans ble bios,j ai du reformater les disque dur en partent de mon vienx pc .apres avoir remonter le pc inposible de rentrer a nouveaux dans le bios ,j ai toujours 1ecran noir ,j ai beaux remettre win 7 original il ne boot pas desus .

je ne sais +quoi faire,j ai 1carte graphique integree a ma carte mere .

ci vous avez 1astuces je vous en remercie d avance

Publicité
pcastuces
 Posté le 21/05/2016 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
119,19 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 119,19 € livrés
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon Espagne fait une superbe promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 114,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 119,19 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Samsung Magician pour windows10.
Mise à jour NVIDIA
mise a jour matériel sur quel site
Mise à jour Ati graphics Driver
mise à jour qui ne veut pas s'installer
Mise a jour CG
Problème mise à jour de Catalyst Control Center
Imprimante parallèle ne marche plus après mise à jour Windows 10
Bloquage mise à jour TeamViewer.
Mise à jour Format Factory ???
Plus de sujets relatifs à windows7 mise a jour windows10
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis