| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Suite à un problème avec mon portable, j'ai dû le formater et n'ai donc plus le petit logo Windows. Avant de le formater j'ai pu réserver W10 et j'ai reçu la confirmation de la réservation. Est ce que ma réservation est toujours valable suite à la restauration ? Merci pour vos réponses et bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Faire toutes les MAJ déjà sur le PC devraient suffire. C'est le Patch KB3035583 qui permet la réservation. | |||||||
Petit astucien | bonjour Billkool j'ai fait toutes les maj mais le petit drapeau n'apparait pas | |||||||
![]() ![]() | Tu as bien dans Windows Update la ==> KB3035583 ?
| |||||||
Petit astucien | non malheureusement la KB3035583 n'y figure pas et mes mises à jour sont à jour. J'y comprends rien | |||||||
![]() ![]() | stony1er a écrit : Dans ce cas regarde ici.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour pour le KB3035583 manquant suivre ce lien : Windows 7 seulement le lien de Billkool ne permet pas de télécharger et d'installer ce KB. il est seulement utile et complémentaire si on a le KB et que l'icône de réservation n'apparait toujours pas. @+
Modifié par Anonyme le 19/07/2015 19:28 | |||||||
Petit astucien | Effectivement je n'arrive pas à ouvrir ce lien. J'ai également lu de faire un clic droit sur le lien indiqué par Enfermedehors et de l'ouvrir en tant que Administrateur. Le clic droit ne fait pas apparaître "ADMINISTRATEUR" bien que je sois l'administrateur de mon PC. C'est à déséspérer. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci à vous Tous. J'ai maintenant le KB3035583 ET LE KB2912390 sur la bécane. Je fais quoi maintenant, le petit drapeau n'apparait toujours pas, j'ai coché affiché toiutes les icônes de notifications | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | que ça marche ou que ça marche pas, je vais boire un coup à votre santé | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | stony1er a écrit : redémarrez la machine. @+ | |||||||
Petit astucien | je l'avais fait mais ça n'a rien changé | |||||||
Nouvel astucien | pourquoi vous prendre la tête ? vous avez un an pour la migration ! vous avez les KB nécessaires, si l'icône n'apparait pas de suite croyez moi windows update vous signalera la mise à jour en temps et en heure, d'autant plus que tout le monde croit avoir son Windows 10 dés le 29 juillet, ce qui n'est pas vrai car les serveurs Microsoft fussent-ils nombreux ne pourrons jamais mettre en lignes toutes les migrations le même jour, le déploiement sera progressif.
je serais plutôt d'avis d'être très prudent et patient avant de sauter sur une offre gratuite de Microsoft. Et même de faire une bonne image disque avant de migrer. Bonne nuit | |||||||
Petit astucien | OK Patrick. Comme dit le proverbe : tout vient à point à qui sait attendre. Encore un grand merci Je mets en résolu | |||||||
Petit astucien | Bonjour Patrick Mon problème n'étant pas résolu entièrement, j'ai fait une recherche et je me demande si le GWX ne doit pas avoir une extension EXE ce qui n'est pas le cas chez moi. | |||||||
Nouvel astucien | stony1er a écrit : Bonjour c'est que votre Windows n'est pas réglé pour afficher les extensions dont le type de fichier est connu. (ils doivent être masqués chez vous) Encore une fois, l'absence d'icône n'est pas un frein à la migration puisque vous avez tous les fichiers nécessaire, que vous avez déjà réservè votre mise à jour (sauf erreur, votre ID de produit Windows d'activation ne change pas, même après un formatage et une nouvelle installation sur la même machine et si vous activez Windows 7 avec la même clé) Je le répète encore....ne vous prenez pas la tête, Windows Update vous signalera la mise à jour en temps et en heure. enfin, si vous preniez lecture de la réponse de "enfermedehors" vous auriez peut être déjà cet icône que vous souhaitez tant avoir. ici > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=348&REP_ID=5301252 il faut d'abord décompresser le fichier .zip avant d'essayer d'exécuter le fichier .bat du clic "Exécuter en tant qu'administrateur" bonne journée Modifié par Anonyme le 20/07/2015 18:52 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Patrick Honte à moi, vous parlez de décompresser le fichier .zip , Comment il est ou ce fichier zip ? J'essaie d'apprendre..... | |||||||
Nouvel astucien | stony1er a écrit : on va vous aider, enfermedehors et moi sommes à votre chevet | |||||||
Petit astucien | Merci Patrick, j'ai mon petit drapeau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|