> Tous les forums > Forum Bureautique
 Windows8 pour épingler ficher barre des tâches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cognac11
  Posté le 28/03/2014 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai créé un raccourci d'un ficher sur le bureau et je fais épingler et veut glisser dans la barre des tâches, mais il ne reste pas à cet endroit

J'ai remarqué qu'il y avait un cercle rouge et une barre au centre.

Comment faire pour enlever ce cercle.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour que mon fichier reste dans la barre des tâches.

Merci!

Publicité
Billkool
 Posté le 28/03/2014 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Si,tu veux épingler un fichier à la barre des tâches,il faut d'abord épingler le logiciel qu'il ouvre.

cognac11
 Posté le 29/03/2014 à 15:58 
Petite astucienne

Oui, j'ai épinglé au logiciel, mais lorsque je veux le faire glisser dans la barre des tâches, impossible

J'ai remarqué lorsque je le glisse dans la barre des tâches, il y a un cercle rouge et une barre en diagonale et impossible qu'il reste dans la barre des tâches.

Je l'ai fait avec d'autres fichiers et tout fonctionne très bien, mais celui-là impossible

Merci

Modifié par cognac11 le 29/03/2014 16:04
Billkool
 Posté le 29/03/2014 à 16:19 
  Astucien

Peut-être que cela dépend du type de fichier.

Ces quoi les fichiers qui fonctionnent,quels types ?

Ces quoi le fichier qui ne fonctionne pas,quel type ?

Sinon,tu peux toujours essayer en faisant un clic droit sur la barre des tâches / Barre d'outils / Nouvelle barre d'outil... / et tu choisis ton fichier en question.

gesor
 Posté le 29/03/2014 à 23:06 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Samsung Galaxy A13 (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 32 Go) à 149,99 €
149,99 € 190 € -21% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A13 32 Go qui passe à 159 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.6 pouces  FHD+ (1080x2408 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Exynos 850, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 50 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP et une batterie 5000 mAh à charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 12.

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 179,90 €
179,90 € 299 € -40% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro qui passe à 179,90 € au lieu de 299 € avec le code AEFR30. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces AMOLED 120 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 732G, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un superbe APN quadruple de 108 MPixels + 8 MP (grand angle) + 5 MP (macro) + 2 MP (profondeur), du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide 33W.

L'expédition se fait depuis un entrepôt française. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 54,94 €
54,94 € 80 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 54,94 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 59,99 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Barre de tâches
Barre des taches
Outlook 2010 - pas d'icone d enveloppe dans la barre des taches
bulle d'aide sur la barre des tâches
la barre des tâches dans Incredimail est inactive
Problème, barre des tâches
taille police des icones dans la barre des taches
Word 2007 le réduire dans barre des tâches
Icone Outlook dans la barre de taches
Excel : barre des taches