| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai créé un raccourci d'un ficher sur le bureau et je fais épingler et veut glisser dans la barre des tâches, mais il ne reste pas à cet endroit J'ai remarqué qu'il y avait un cercle rouge et une barre au centre. Comment faire pour enlever ce cercle. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour que mon fichier reste dans la barre des tâches. Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si,tu veux épingler un fichier à la barre des tâches,il faut d'abord épingler le logiciel qu'il ouvre. | |||||||
Petite astucienne | Oui, j'ai épinglé au logiciel, mais lorsque je veux le faire glisser dans la barre des tâches, impossible J'ai remarqué lorsque je le glisse dans la barre des tâches, il y a un cercle rouge et une barre en diagonale et impossible qu'il reste dans la barre des tâches.
Je l'ai fait avec d'autres fichiers et tout fonctionne très bien, mais celui-là impossible
Merci Modifié par cognac11 le 29/03/2014 16:04 | |||||||
![]() ![]() | Peut-être que cela dépend du type de fichier. Ces quoi les fichiers qui fonctionnent,quels types ? Ces quoi le fichier qui ne fonctionne pas,quel type ? Sinon,tu peux toujours essayer en faisant un clic droit sur la barre des tâches / Barre d'outils / Nouvelle barre d'outil... / et tu choisis ton fichier en question. | |||||||
Astucien ![]() | Suis cette méthode: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|