> Tous les forums > Forum Windows 10
 windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berthil
  Posté le 26/12/2015 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, mon pc portable ne demarrer plus sur windows, je peux aller dans le bios avec F12 mais rien de plus, il cherche un diagnostic, merci pour la réponse si vous avez Cdt.

Publicité
janmari
 Posté le 26/12/2015 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

essaye une remise à plat

selon les portables du tape

F8 ouF10

hocinio88
 Posté le 26/12/2015 à 17:04 
Nouvel astucien

Salut tl monde

J’espère que vous auriez trouver une solution à mon prblème .

Avant, j’ai installé un dvd windows 8.1, et après j’ai mis à niveau à window 10 à travers windows up date .
Tout c’est dérouler comme il faut , windows store, applications, microsoft EDGE, et tout.
Rien de problèmes .

Et après quelques jours, la barre de âche a été blocée , et même dd’autres soucis . après plusieurs essais , j’ai pensé à commencer dès le début : formatage ----- > windows 8.1 ---> mis à jour --- > mis à niveau ---- > Windos 10 .
Et oui c’est fait ! génial ! oups, mais non, microsoft edge ne s’ouvre plus et même windows store, et les applications .
J’ai réglé le problème de microsoft edge à travers modification des stratégies …

Mais, à ce moment j’ai essayer :
1 - Nettoyage de cache windows store à travers la commande : wsrest --- > problème non résolu
2 - Télécharger l’outil : Appsdiagnostic10 : ------------à problème non résolu
3 - Executer la commande :
del /q %localappdata%\Packages\Microsoft.WindowsStore_8we kyb3d8bbwe\LocalState\*.json
---> problème non résolu encore

Alors que puis-je faire encore pour accéder à windows store et à mes applications ?????

Wullfk
 Posté le 26/12/2015 à 17:22 
Astucien

Bonjour,

@hocinio88

Pourquoi tu viens polluer le message de berthil, c'est un manque de respect

Crée ton propre sujet

calino
 Posté le 26/12/2015 à 17:23 
Petit astucien

Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage

parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant quand vous etes revenu sur votre bureau normal

parfois en redémarrant en mode sans échec suffit.

ou

1: Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
2: Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
3: Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
4: Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
5: Une fois que PowerShell s'est lancé, inscrivez le code suivant:(copier/coller cette commande)
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

6: Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
7: Redémarrez une fois la configuration est terminée.
Si durant l'exécution de ses manipulations vous rencontrez l'un des problèmes suivants, voici la solution :
PROBLEMES:
1: L'accès est refusé.
Réponse: Relancer PowerShell en tant qu'administrateur.
2: L'initialisation reste bloquée.
Réponse: 1: Clic droit sur la barre des tâches.
2: Allez dans Cortana, puis cliquez sur "Masquée".
3: Relancez PowerShell (en tant qu'administrateur bien-sûr) et remettez le code:(copier/coller cette commande)
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

ou

Wullfk
 Posté le 26/12/2015 à 17:40 
Astucien

Bonjour,

Attention ! avec la commande :

C'est la même commande qui existe dans l'utilitaire 10AppsManager

Et comme il existe un bug dans le PowerShell de Windows 10, ça met la pagaille dans le menu démarrer.

Voir ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=2630&REP_ID=5391254

Je ne sais pas quand le bug sera corriger par Microsoft

hocinio88
 Posté le 27/12/2015 à 04:20 
Nouvel astucien
Wullfk a écrit :

Bonjour,

@hocinio88

Pourquoi tu viens polluer le message de berthil, c'est un manque de respect

Crée ton propre sujet

mais qu'est ce que vous blaguez ??? bien sûr que c'est mon sujet . plutôt c'est mon problème dont je cherche une résolution .

rol
 Posté le 27/12/2015 à 07:54 
Astucien

Oui, c'est ton sujet !

Mais ton sujet, tu ne le mets pas dans le sujet de quelqu'un d'autre, d'autant plus qu'il est différent !

Car cela "pollue" le sujet de bethil , c'est à dire que dans le sujet de berthil, les réponses à sa question et à la tienne seront mélangées = pas glop !

Dans le forum, tu as une touche en rouge en haut à droite "poser une question", tu l'utilises pour faire ton propre sujet :

C'est clair ?

yves.vaissiere
 Posté le 27/12/2015 à 10:16 
  Grand Maître astucien

Et ne l’appelle pas "Windows 10", bonjour, si tu ne veux pas favoriser la confusion chez un autre débutant.

(en effet tu dois créer un sujet, "topic", dans le forum "Windows 10" ; et pas un message, "post", dans le sujet-topic "Windows 10")

Berthil aurait dû l'appeler (il est toujours possible de modifier titre et contenu des messages) par exemple "W ne démarre pas et cherche un diagnostic", et toi "Applis du store ne se lancent pas après MàN".

Modifié par yves.vaissiere le 27/12/2015 10:17
Publicité
hocinio88
 Posté le 27/12/2015 à 14:36 
Nouvel astucien
calino a écrit :

Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage

parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant quand vous etes revenu sur votre bureau normal

parfois en redémarrant en mode sans échec suffit.

ou

1: Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
2: Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
3: Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
4: Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
5: Une fois que PowerShell s'est lancé, inscrivez le code suivant:(copier/coller cette commande)

6: Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
7: Redémarrez une fois la configuration est terminée.
Si durant l'exécution de ses manipulations vous rencontrez l'un des problèmes suivants, voici la solution :
PROBLEMES:
1: L'accès est refusé.
Réponse: Relancer PowerShell en tant qu'administrateur.
2: L'initialisation reste bloquée.
Réponse: 1: Clic droit sur la barre des tâches.
2: Allez dans Cortana, puis cliquez sur "Masquée".
3: Relancez PowerShell (en tant qu'administrateur bien-sûr) et remettez le code:(copier/coller cette commande)

ou

merci bien CALINO . problème résolu . :)

hocinio88
 Posté le 27/12/2015 à 14:42 
Nouvel astucien

merci bien CALINO . problème résolu .

mais j'espère cette fois que le problème d'infoctionnement du menu démarrer ne revient pas .

merci beaucoup

hocinio88
 Posté le 27/12/2015 à 14:48 
Nouvel astucien

salut

en ce qui concerne berthil, je suis vraiment désolé, j'ai commis cette faute par ignorance . je suis nouveau et j'étais mal concentré .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,78 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 103,78 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 103,78 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre
159 €Aspirateur Rowenta Silence Force à 159 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Rowenta Silence Force avec sac qui passe à 159 € livré gratuitement, alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Il fournit des résultats de nettoyage optimaux sur tous types de sols (tapis, moquettes, sols durs) grâce à 3 niveaux de filtration qui capturent 99.998% de la poussière aspirée. Capacité de 4,5 L.

> Voir l'offre
93,99 €Ecran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 93,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 à 93,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10