> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grandpapa
  Posté le 04/08/2015 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. Je viens d'installer Windows 10 sans problême. Néanmoins j'ai quelques ennuis : impossible de trouver le moyen d'entrer dans le registre, car les 2 possibilités de transfert qui se trouvaient dans le menu contextuel du clic droit ont disparues et pour les reinstaller je dois accéder au registre. Quelqu'un aurait il une idée sur la marche à suivre ? merci d'avance.

Publicité
Anonyme
 Posté le 04/08/2015 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Dans Executer, tu tapes Regedit. Et plouf ! Voilà le registre !

grandpapa
 Posté le 04/08/2015 à 18:19 
Petit astucien

Je le trouve ou cet "Executer" ?

Anonyme
 Posté le 04/08/2015 à 18:23 
Nouvel astucien

On peut trouver Exécuter simplement par la touche Windows + R.

Autre méthode : Obtenir un accès rapide à l’Éditeur de registre - Windows 10

http://forum.zebulon.fr/astuce-obtenir-un-acces-rapide-a-lediteur-de-registre-windows-10-t212910.html

Modifié par Anonyme le 04/08/2015 18:35
grandpapa
 Posté le 05/08/2015 à 11:14 
Petit astucien

Merci à tous, j'avais oublié qu'il existait des racourcis clavier. J'ai pu faire les modifications nécéssaires mais elles n'ont pas l'air de fonctionner avec Windows 10. Un avis ? Merci.

grandpapa
 Posté le 05/08/2015 à 11:39 
Petit astucien

Windows 10 n'y est pour rien. J'avais seulement confondu { avec (. Ça marche. Encore merci à tous. A+

Anonyme
 Posté le 05/08/2015 à 11:45 
Nouvel astucien

De rien. Attention à mon pseudo : ce n'est pas "à tous", c'est "Windows 8.1".

N'oublie pas de marquer le sujet "Résolu".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10