| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je viens d'installer Windows 10 sans problême. Néanmoins j'ai quelques ennuis : impossible de trouver le moyen d'entrer dans le registre, car les 2 possibilités de transfert qui se trouvaient dans le menu contextuel du clic droit ont disparues et pour les reinstaller je dois accéder au registre. Quelqu'un aurait il une idée sur la marche à suivre ? merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Dans Executer, tu tapes Regedit. Et plouf ! Voilà le registre !
| |||||||
Petit astucien | Je le trouve ou cet "Executer" ? | |||||||
Nouvel astucien | On peut trouver Exécuter simplement par la touche Windows + R. Autre méthode : Obtenir un accès rapide à l’Éditeur de registre - Windows 10 Modifié par Anonyme le 04/08/2015 18:35 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, j'avais oublié qu'il existait des racourcis clavier. J'ai pu faire les modifications nécéssaires mais elles n'ont pas l'air de fonctionner avec Windows 10. Un avis ? Merci. | |||||||
Petit astucien | Windows 10 n'y est pour rien. J'avais seulement confondu { avec (. Ça marche. Encore merci à tous. A+ | |||||||
Nouvel astucien | De rien. Attention à mon pseudo : ce n'est pas "à tous", c'est "Windows 8.1". N'oublie pas de marquer le sujet "Résolu". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|