> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 32 ou 64 bits ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 04/08/2015 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

Petite question, sur mon PC structure 64 bits Core I7, pour des raisons techniques dues au fonctionnement de certains de mes logiciels en 32bits, j'ai dû installer Windows 7 professionnel dans le mode 32 bits. Sachant que certains de mes logiciels ne fonctionneront plus, j'ai donc l'intention de les désinstaller et de rajouter de la RAM.

Lorsque j'aurais fait la mise à jour vers Windows 10, est-ce que ce dernier va s'installer en version 32 bits ou bien va-t-il reconnaître que ma machine est une 64 bits et faire la mise à jour en conséquence ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
casa01
 Posté le 04/08/2015 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Si tes logiciels fonctionnent avec Windows 7, il est probable qu'ils fonctionnent sous Windows 10.

Tu ne pourras faire que la mise à jour en 32 Bits

Le_Siberien
 Posté le 04/08/2015 à 18:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

casa01 a écrit :

Bonjour

Si tes logiciels fonctionnent avec Windows 7, il est probable qu'ils fonctionnent sous Windows 10.

Tu ne pourras faire que la mise à jour en 32 Bits

,

Non en cliquant sur l'icône de mise à jour Windows 10 il nous est donné a possibilité de tester la machine et les logiciels et il m'a été signifié quels logiciels sont incompatibles avec Windows 10.

Par contre es-tu sûr que la machine ne sera pas mise à jour pour le 64 bits ?

Dois-je réinstaller Windows 7 pour 64 bits avant la mise à jour Windows 10 ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Install Windows,10 avortées à répétition suite a mise à jours incomplète
Windows 10
Windows 10 Firefox et Google
windows live mail.......courrier de w10
revenir a Windows 8.1
Rupture telechargement Windows 10
Problème TouchPad avec Windows 10
Remseignement passage a windows 10
Vous avez réservé Windows 10 ? Quelle est la suite ?
flash player windows 10 firefox
Plus de sujets relatifs à Windows 10 32 ou 64 bits ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10