× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 - Bloquage à "Démarrage du téléchargement"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karuzel
  Posté le 25/06/2016 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'essaye de faire la mise à niveau 7 -> 10 sur mon pc portable mais le téléchargement bloque à l'étape "Démarrage du téléchargement", pas de barre de progression du téléchargement donc.

Avez-vous une solution svp ?

Merci par avance ! :)

Publicité
Karuzel
 Posté le 25/06/2016 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est bon j'ai trouvé la solution sur un autre message du forum, il suffisait de télécharger l'assistant de mise à niveau Windows depuis ce lien: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Windows XP Pro dans 2ème partition
installation windows 10
Réinstaller les applications fournies avec Windows 10 et désinstallées
Installation Windows 10
Impossible d'effectuer Windows Update
Où se trouve le dossier "Profiles" dans Windows 10
Installer une application sans passer par Windows Store de Windows 10
barre de charme windows 10
Windows 10 problème de session qui s'ouvre tout seul de que j'allume mon pc
Problème de couleur sous windows 10