| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ayant installé Windows 10 sur un disque SSD, j'ai voulu déplacer les fichiers système documents, musique et vidéo sur un 2° disque interne. La procédure a bien fonctionné pour musique et vidéo, mais j'ai certainement fait une mauvaise manœuvre et j'ai perdu le dossier documents qui n’apparaît plus dans la bibliothèque. Il existe encore, mais sous la racine du 2° disque et n'est plus considéré comme fichier système. Quelqu'un saurait-il comment recréer un fichier système "Documents" En vous remerciant par avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voir la clé HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders Faire une sauvegarde de cette clé, puis modifier les valeurs concernées. Mais le mieux et le plus sur serait d'abord de faire une restauration système a l'état antérieur a la survenue du problème. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai modifié les clés concernées à l'emplacement indiqué et cela a bien fonctionné Merci beaucoup Bien cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|