| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai créé deux comptes dans Courrier de Windows 10. Je désire maintenant en supprimer un. Comment puis-je procéder pour supprimer un des deux comptes ? Je ne parviens pas trouver la méthode dans Paramètres. Tout tourne autour de la création ou de l'association d'un compte mais rien sur la suppression. Merci d'avance pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonne nuit, Compte Microsoft de la session en cours, Non supprimable
Autres Comptes, clic droit/paramètres de comptes, Supprimables
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, RESOLU (22/10/2015 à 08:34) Un retour, positif ou pas est toujours appréciable et c'est le minimum, au moins pour les lecteurs qui passent sur le sujet Et un peu aussi pour celles et ceux qui prennent la peine de te répondre. Bonne journée.
Modifié par Anonyme le 22/10/2015 10:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Nestor Dupont, Toutes mes excuses. Je pensais qu'en marquant ma question comme résolue suffisait comme réponse. Bien entendu la réponse très claire que vous m'avez donnée répond positivement à ma question. Je ne peux donc pas supprimer le compte de la session en cours. Or c'était celui-là que je voulais supprimer. Par contre, je désirais garder l'autre compte. Encore grand merci pour la réponse.
Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|