> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 - Langue systemeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 03/05/2020 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Pas vraiment un probleme mais une "bizarrerie".

Voila j'ai recupere un Toshiba portable Satellite avec W. 10 v. jap. j'ai telecharge le pack langue en anglais et effectue le changement sans probl. ... tout apparait en anglais comme il se doit SAUF les parametres [settings] qui eux sont restes en japonais.

Je peux vivre avec mais y aurait-il un moyen de corriger cela ?

Merci pour conseils.

Sergio

Publicité
poussebois
 Posté le 03/05/2020 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

1ère solution : apprendre le japonais

2ème solution, un peu plus sérieuse : télécharger un ISO de Windows 10 ici et le réinitialiser sans perte de données ni d'applications...

@ +

sergiogi
 Posté le 04/05/2020 à 11:50 
Astucien

Salut Poussebois .. que dire sinon que tu es un champion ! Tout marche et tout est en anglais. C'etait assez simple a faire [jamais trop simple pour moi] ... mais fallait le savoir.

GRAND MERCI !

Sergio

P.S. Pour le japonais pas de probleme, je le maitrise... mais quand meme plus a l'aise en anglais / francais quand on en vient a ces choses-la.

sergiogi
 Posté le 05/05/2020 à 01:13 
Astucien

P.S. Comme disait Coluche : un ami ne s'use que si l'on s'en sert. J'abuse, je sais, mais je vais tout de meme te poser la question ...

Windows 10 jap > US OK ... mais j'ai aussi Office 2016 [avec code OK] jap. ... la, aussi j'aimerais changer la langue mais en FR cette fois ... je dois telecharger le pack langue FR puis ... ????

* J'ai lu aussi q.q. part que le changement de langue de Office jap > FR n'etait pas possible ... vrai ou bien fake news de MS ?

Grand merci pour conseils.

Sergio

poussebois
 Posté le 05/05/2020 à 03:09 
  Maître astucien

,

Je n'ai jamais eu à faire une telle manip. sur Microsoft Office,.

Une recherche sur le net m'a amené .

Peux-tu donner la source comme quoi le changement de langue Jap --> Fr ne serait pas possible ?

sergiogi
 Posté le 10/05/2020 à 09:25 
Astucien

Re-bonjour Poussebois,

J'ai installe OFFICE 2016 jap. tout marche ... parfait.

Maintenant je vais dans outil langue et je vois Jap. ACTIVE / Anglais ACTIVE / FR pas active. J'ai telecharge sur mon bureau le pack langue FR 64 bits [et 32 bits], je clique pour installation ...

Cette installation necessite l'installation d'un programme MS Office compatible sur votre ordinateur. Connectez-vous etc etc ... [alors c'est du charabia pour moi] / il y a aussi code erreur 30053-1011 (0) ...

Je precise que cette version d'Office 2016 est legale et que j'ai le code ... et je repete qu'en version jap. ca marche tres bien.

Si tu as une solution FACILE ?

Grand merci pour ton temps et aide.

Sergio

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 700W, 80+ Gold à 67,99 €

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une image système dans windows 10
La création d’une image système Windows 10 version 1903 en échec
Sauvegarde image système Windows 10
Etendre la partition systeme sous windows 10
windows 10 apparition d'un systeme (E:) FAT 32
récupérer langue française Windows 10
Formatage système windows 10
Configuration du système sosu Windows 10 ?
Echec restauration système Windows 10 1709
Créer un CD de récupération du système Windows 10
Plus de sujets relatifs à Windows 10 - Langue systeme
 > Tous les forums > Forum Windows 10