| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Windows 10 a été ajouté au Centre de compatibilité Microsoft: Qu'est-ce qui fonctionne ? ---
@+
Modifié par Jango78 le 30/07/2015 17:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Comment faire pour avoir le son sur icecream Screen Recorder avec windows10 ? Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, J'ai demandé à la modération de retirer des sujets importants celui-ci, tout simplement parce qu'il est devenu sans objet !! Explications: Microsoft is moving towards a Windows as a Service model where we expect OS releases to happen more frequently. This means we will work even closer with our partner ecosystem in order to keep compatibility on an extremely high level. This also means that maintaining a site for compatibility for each release of Windows moving forward will potentially be redundant and unnecessary. To this end, are retiring the Windows Compatibility Center. The way to assess compatibility of apps for consumers is to use the ‘Get Windows 10’ app, which has a customized compatibility report for each PC, and provides a unified compatibility view of a PC, its onboard devices and apps. ... Microsoft se dirige vers un modèle Windows en tant que Service (WaaS) dans lequel nous prévoyons que les lancements de systèmes d'exploitation se produiront plus fréquemment***. Cela signifie que nous allons travailler encore plus étroitement avec notre écosystème de partenaires afin de maintenir la compatibilité sur un niveau extrêmement élevé. Cela signifie également que le maintien d'un site pour la compatibilité pour chaque version de Windows allant de l'avant sera potentiellement redondant et inutile. A cette fin, le Centre de Compatibilité Windows prend sa retraite. La façon d'évaluer la compatibilité des applications pour les consommateurs est d'utiliser l'application «Obtenir Windows 10», qui génère un rapport de compatibilité personnalisé pour chaque PC, et offre une vue unifiée de la compatibilité d'un PC, ses périphériques et applications installés. Why has the MS Compatibility Center disappeared ? La mise en compatibilité d'anciennes versions de logiciels tiers avec Windows 10 appartient aux éditeurs eux-mêmes, qui ont chacun leurs pratiques et stratégies de développement et de support pour chaque produit considéré. Les principales solutions de contournement étant l'onglet Compatibilité dans les Propriétés de l'exécutable, l'assistant Compatibilité des programmes, l'installation des composants manquants, l'utilisation d'une version compatible d'un système d'exploitation ou sa virtualisation, le recours à un logiciel équivalent plus récent... et bien sûr vos propres recherches, ici ou ailleurs. Microsoft ne peut intervenir que sur les composants propriétaires de son système d'exploitation, mais jusqu'à une certaine limite puisque Windows est en évolution constante avec une livraison au rythme de deux versions par an. @+
| |||||||
Astucien | Bonsoir, C'est bien dommage que Microsoft n'est pas maintenue cette rubrique, le lien est mort il ne mène plus sur la page mis en capture | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous,
Moi j'ai un énorme souci avec le coffret de Age of Empire sur windows 10. J'ai installé les 4 dvd, le premier fonctionne très bien, les autres ne se lancent pas. J'ai contacté Microsoft en ligne, la dame me renvoie sur le forum de Microsoft. Là j'ai eu un tuto pour mettre le jeu en compatibilité avec win 95, j'ai essayé toutes les versions, impossible ! J'ai installé directx, ça ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un aurait un boot ou patch pour le faire fonctionner?
Je vais tenter de téléphoner à Microsoft Bruxelles pour demander que faire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|