> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 : Google Now pourrait faire de l'ombre à Cortana
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jango78
  Posté le 30/03/2015 @ 17:18 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

" Windows 10 sera disponible d’ici quelques mois maintenant et il est très attendu par les utilisateurs. Parmi les nouveautés du nouvel OS de Microsoft, l’une des plus remarquées est sans doute l’intégration de Cortana, son assistant vocal.

Google ne compte pas laisser Microsoft être le seul à offrir ce genre de service, et la firme de Mountain View proposera lui aussi son assistant vocal Google Now dans le nouvel OS via une nouvelle version de son launcher, Chrome Launcher 2.0.
.

.
C’est François Beaufort, qui travaille pour l’équipe de Chromium qui a diffusé cette information sur Google+. Selon lui, le système d’exploitation de Google, Chrome OS, sera mis à jour dans une nouvelle version pour intégrer Google Now. Les ordinateurs tournant sous Chrome OS auront donc droit eux aussi à leur assistant personnel. "
.

Suite et fin:

Google veut concurrencer Cortana sur Windows 10 avec Google Now
http://www.phonandroid.com/google-veut-concurrencer-cortana-windows-10-google-now.html


---

Voir également sur Clubic:
.

" Si Microsoft a confirmé vouloir porter son assistante virtuelle Cortana sur les plateformes d'Apple et d'Android, Google entend également démocratiser son outil Google Now. Dans un premier temps, ce dernier sera directement intégré au sein de Chrome OS.

François Beaufort, travaillant avec l'équipe de Chromium, rapporte ainsi que le système articulant le navigateur Chrome sur un noyau de Linux sera prochainement doté d'un nouveau launcher en version 2.0. Outre un moteur de recherche classique, les applications Web les plus utilisées seront mises en avant. Mais Google Now s'intègre davantage à l'OS et forme un point de départ en retournant d'emblée diverses informations comme les conditions météo ou le cours de la bourse.

Actuellement Google propose d'installer son Launcher sur Windows et OS X. Ce dernier ajoute une nouvelle icône de lancement au sein de la barre des tâches. L'on imagine donc qu'à l'avenir, le géant de Mountain View souhaitera également démocratiser cette nouvelle version de son launcher, notamment pour faire de l'ombre à Cortana intégrée à Windows 10. Précédemment, Google avait directement embarqué une interface de Chrome OS au sein de l'environnement Modern UI de Windows 8.1. "


L'actuel Google Launcher sur Windows 8

.
Avec un nouveau launcher, Google pourrait faire de l'ombre à Cortana dans Windows 10
http://www.clubic.com/linux-os/chrome/actualite-760957-google-now-integre-chrome-os-launcher.html

@+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
W7+W8+W10 Comment va faire Windows
windows 10 ecran d'acceuil
installer windows 10
windows 10 sur dvd
windows 10
Activation Windows 10 avec licence Windows 7
Upgrade vers Windows 10 - license windows 7
windows store
Windows 10 : les mises à jour automatiques obligatoires
BUG Windows 10 V.10240
Plus de sujets relatifs à Windows 10 : Google Now pourrait faire de l''ombre à Cortana
 > Tous les forums > Forum Windows 10