Grand Maître astucien | Bonjour, Fuitée par le forum chinois pcBeta, puis relayée par WZor, voici la Insider Preview Pro Build 10147 du 13 Juin dans sa version 64-bits en Anglais en-US "untouched". • 10147.0.150613-1600.FBL_IMPRESSIVE_CLIENTPRO-CORE_OEMRET_X64FRE_EN-US.ISO .. validité: 2 Octobre 2015. Packs de langues: • 10147.0.150613-1600.FBL_IMPRESSIVE_CLIENTLANGPACKDVD1_OEM_X64FRE_MULTI.ISO . --- --- Vidéo découverte postée par Zac Bowden @WinBeta: Windows 10 Build 10147 - UI Improvements, Apps, Settings + MORE Zac signale que cette 10147 s'installe et fonctionne sur tablette Surface 3, le problème précédent est donc réglé. . Galerie de captures d'écrans postée par Brad Sams @Neowin: Galerie de 44 captures d'écrans publiée par le SuperSite for Windows: Petite revue publiée par Paul Thurrott: --- Windows 10 : la build 10147 se fait la malle Microsoft Edge se finalise --- Choix à l'installation entre les éditions Home et Pro: --- Nouvelles icônes dans le Gestionnaire des tâches, le menu contextuel:
.
...
Modifié par Jango78 le 19/06/2015 21:41 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Grand Maître astucien | .
--- Le navigateur Microsoft Edge et le choix du Dark Theme dans les Paramètres: .
. Confidentialité et Cookies ... Notification à la fermeture du navigateur en présence d'onglets multiples:
Modifié par Jango78 le 19/06/2015 12:13 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, La procédure habituelle pour mise en place du Fr_FR avec le fichier archive "lp.cab" fonctionne sur cette build. Modifié par Anonyme le 19/06/2015 10:00 | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, J'ai rajouté deux liens dans le post d'ouverture, et noté que Rob Jansen a réservé un emplacement sur son site collector pour peut-être quelques centaines d'images à venir. Une curiosité remarquée par un testeur sur le Store Bêta: @+
| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai installé le fichier fr-FR je n'et pas vue trop de différence et vous? | ||||||||
Nouvel astucien | Salut,
Si quand même la traduction est plus que correct. Il faut passer le Fr par défaut dans les paramètres puis fermer/ouvrir la session | ||||||||
Petit astucien | Nestor Dupont a écrit : merci je suis retourner sur la 10130 j'attend l'officiel surement la semaine prochaine | ||||||||
Grand Maître astucien | . @+
| ||||||||
Nouvel astucien | Oui j'avais vu, les nouvelles icônes du panneau de config sont plutôt sympa. J'ai un Bug avec le start depuis que je suis passé en Fr, il ne se referme pas toujours, je cherche une autre solution que de Killer explorer - Edit: Sauf erreur, le Insider Hub n'est plus présent Modifié par Anonyme le 19/06/2015 12:11 | ||||||||
Nouvel astucien | Ils vont être surpris de recevoir du feedback via la 10174 | ||||||||
Grand Maître astucien | .
. Exact !... l'App "InsiderHub_cw5n1h2txyewy" est manquante dans le dossier C:\Windows\SystemApps. @+
| ||||||||
Grand Maître astucien | . @+
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut-on télécharger et installer cette 10147 et si oui, comment ? Merci | ||||||||
Petit astucien | bonjour fonctionne bien la 10147 et y a pas de probleme d installation | ||||||||
Astucien | CAHORSLOT a écrit : Bin moi j'ai cherché mais pas trouvé ,une fuite ca devrait se trouver ,bin on va attendre car une bonne mise à jour ne ferait pas de mal !! j'ai quand même trouvé ca bla bla ou pas bla bla ??? | ||||||||
Nouvel astucien | denis17 a écrit : Bonjour, Tu l'as installé en dur ? Dans système tu peux me donner L'ID produit, c'est pour voir si on a la même Build
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | non pas encore installé c est pou savoir si ca fonctionne bien | ||||||||
Nouvel astucien | Salut Michel, Jango78 as mis tout ce qu'il fallait en tête de sujet (Wzor) | ||||||||
Nouvel astucien | @denis17 Milles excuses, j'avais pas vu ça comme une question, un petit point d'interrogation en fin de phrase aurait été le bienvenu, lol Pour répondre à tes 2 questions du coup: 1/ Oui elle fonctionne très bien, moi j'avais juste un petit problème avec le menu démarrer qui ne se fermait pas, j'ai remis un plus de RAM à ma VM et ça semble ok 2/A/ Si installation direct, il y a un problème d'activation, il y a une key qui circule mais je n'en dirai pas plus car ça me semble pas trop réglo réglo, enfin je sais pas trop... 2/B/ En mode mise à niveau depuis une build précédente, aucun souci d'installation ni d'activation Modifié par Anonyme le 19/06/2015 17:43 | ||||||||
Grand Maître astucien | Hello, Je viens de voir sur son compte qu'il a posté la copie d'écran de la page 8 des Release Notes avec toutes les nouvelles clés Pre-Release qui vont bien Possible que ça ne reste pas longtemps... @+ Modifié par Jango78 le 19/06/2015 18:04 | ||||||||
Nouvel astucien | Bien vu! | ||||||||
Petit astucien | Désolé pour le point d interrogation je vais installé iso apres sur la 10130 | ||||||||
Astucien | Je n'arrive pas à "accrocher" le téléchargement de l'ISO sur Mega ... ça reste sur "démarrage" ... (l'ISO des langages est passé sans problème) C'est parce que beaucoup de monde le demande en même temps ??? Merci @+ | ||||||||
Petit astucien | rol a écrit : bonsoir regarde sur ce site | ||||||||
Astucien | Merci, mais je suis un peu nul en anglais, et je n'ai pas compris comment station drivers allait solutionner mon souci ... .... edit : pardon, je n'avais pas vu le topic : Windows 10 Build 10147 dans la liste ! Merci Modifié par rol le 19/06/2015 19:53 | ||||||||
Nouvel astucien | @rol Salut, Le lien Méga avec "Chrome" ça passe, plein gaz | ||||||||
Petit astucien | rol a écrit : re cherche un peu dans les discutions récentes du forum tu trouvera ton lien | ||||||||
Astucien | @rol, Onglet téléchargement, page en français, en bas à gauche... | ||||||||
Astucien | Merci à tous, download mega lancé dans chrome, ça charge à 1.1Mo/s ... pas glop, le panda ce soir ! | ||||||||
Nouvel astucien | Tout petit détail mais... Quand on choisi l’icône au lieu de la zone de recherche qui prend beaucoup de place dans la barre des taches: 10130 10147, retour de la loupe
| ||||||||
Astucien | tlm je n'arrive pas à la mettre en Français j'ai l'iso du pack que j'ai mis dans mes documents ,mais comment on l'installe .Merci | ||||||||
Grand Maître astucien | Je la fait court. - extraire et copier-coller à la racine de la partition C: le fichier "lp.cab" contenu dans le dossier fr-fr de l'ISO. - exécuter la commande . lpksetup -i -p C: . via le raccourci WIN + R. - sélectionner la langue FR en tant que Primary Language dans le Panneau de configuration -> Add a language. - déconnecter-reconnecter la session. Me souviens plus si ça fonctionne aussi via Settings -> Time & language -> Region & language. @+
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Le tuto que tu avais fait est ici: | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, et merci du rappel... Je pourrais même ajouter que pour monter l'ISO dans l'Explorateur de fichiers de la Preview (ou de Win 8.1), il suffit d'un clic-droit: @+
| ||||||||
Astucien | Je suis vraiment un C......d je ne suis pas capable malgré toutes vos réponses de la mettre en Francais ,j'en ai mal au cabochon !!!!pour moi | ||||||||
Nouvel astucien | Hello Michel ça va le faire J'ai mis en ligne le lp.cab qui va bien https://onedrive.live.com/redir?resid=2F39F0707BE09982!93348&authkey=!ACdqU90auPn3_u4&ithint=file%2ccab Télécharge le et copie le à la racine de C: Ensuite, copie et exécute la commande surligné en vert (invite de commande admin) . lpksetup -i -p C: en Coche français dans la fenêtre qui va s'ouvrir, et laisse faire c'est assez long Suis le tuto de Jango Quand c'est fait si ça coince j'ai ma petite idée, revient ici Modifié par Anonyme le 20/06/2015 17:13 | ||||||||
Astucien | voila le résultat | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir language is allready installed = La langue est déjà installée il faut donc la sélectionner comme indiqué précédemment ici. Patrick Modifié par Anonyme le 20/06/2015 21:36 | ||||||||
Grand Maître astucien | Ou alternative... ça doit marcher également dans Paramètres / Settings -> Region & language, sélectionner le Français et cliquer sur "Set as default". (au cas où le Français n'apparaitrait pas, faire un détour par le bouton "Add a language")
Et attention à la notification:
Ensuite menu Démarrer -> clic sur l'avatar du compte - > Sign out -> rouvrir la session, et l'interface est en Franglais. @+
| ||||||||
Astucien | MERCI à tous ceux qui m'ont aidé ;j'ai bien l'interface en Français ,dites moi comment on désactive la voix car la madame elle me serine en Anglais et je comprends rien à ce qu'elle me dit ,si encore elle parlait en Français ca irait mieux ,Merci pour l'aide | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Encore une petite amélioration visuelle sur la build 10147 au niveau de la personnalisation du menu démarrer, adieu Les vilains smileys ridicules. 10130: 10147: | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|