| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir voici un article qui démontre bien le monopole que souhaiterai avoir Microsoft sur tous les navigateurs avec son fameux Edge http://www.clubic.com/navigateur-internet/actualite-783454-windows-10-edge-incitation.html#pid=1858920 bonne lecture Modifié par robertang le 21/10/2015 18:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, Quel monopole avec 1 à 2% de part de marché mondial ? Can’t Edge Out Chrome Sachant que par ailleurs la croissance de Windows 10 tendait à ralentir fin Septembre. Au passage, la Build 10568 est une version de développement détournée... la séquence illustrée dans l'article sera à vérifier avec la version finale publique le mois prochain ou une Preview Insider récente. Peut-être qu'il y aura eu des modifications entre-temps, cette version datant du 10 Octobre. Les 110 commentateurs sous l'article ne semblent vas vraiment inquiets. J'en ai vu un qui compare avec Safari / Apple. @+
| |||||||
Astucien | Bonjour,
Tu dis que : "Sachant que par ailleurs la croissance de Windows 10 tendait à ralentir fin Septembre" Voila peut-être l'explication de "l'erreur bien involontaire" de Microsoft qui a procédé à l'installation forcée de Windows 10 sur les micros d'internautes qui ne demandaient rien ? Ces installations étant bien évidemment comptés comme des passages volontaires et amélioreront les statistiques qui seront fournies à la presse. . Modifié par Dèd07 le 22/10/2015 17:18 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Cette question, je me la pose depuis longtemps Par exemple: Pourquoi Ford France veut me vendre une Focus et pas une Mégane ? Pourquoi Vivagel veut me vendre ses surgelés et pas ceux de chez findus et l'inverse. Pourquoi Orange veut me coller une Livebox et pas une Bbox ? Enfin je pourrais remplir cette page, et donc pourquoi Microsoft met Edge en avant plutôt que Chrome, par exemple. Oui c'est inadmissible qu'une entreprise mette ses propres produits en avant et pas ceux de ses concurrents, c'est choquant! Bon j'ai un peu honte, je fais pareil
| |||||||
Astucien | Nestor Dupont a écrit : Bonjour, Précise, de quelle question parles-tu ? . | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|