| ||||||||
Petite astucienne |
Je vérifie à chaque usage de mon ordinateur portable ASUS la capacité des disques C et D et, ce matin, je constate l'apparition soudaine d'un disque local (E:) outil de lecteur FAT 32 sans avoir rien modifié à mon usage habituel, rien téléchargé. Pourriez-vous m'indiquer de quoi il peut s'agir ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur le web sinon que FAT 32 a un rapport avec du formatage (??) Je ne m'y connais pas trop en informatique et ne fais que visiter des sites d'informations, ne télécharge pratiquement rien. Merci d'avance pour votre aide. PS. je n'ai pas encore effectué la dernière mise à jour de windows et au vu de ce qu'elle semble contenir, j'hésite à l'effectuer, les nouvelles fonctionnalités proposées ne me semblant pas utiles à mon usage personnel. Très bonne journée
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup, Eliot3, pour votre rapide réponse. J'ai consulté le lien envoyé, mais n'y ai pas compris grand chose... j'en ai seulement retenu que la dernière mise à jour de windows 10 était peut-etre sujette à des défauts ? mais justement, je ne l'ai pas encore autorisée . J'avais 2 disques (ou partitions ?) OS (C:) 99,4 Go libres sur 185 - Data (D:) 126 libres sur 258 et maintenant System (E:) 47,9 Mo sur 96 Je dois cliquer sur un onglet de sécurité pour accéder aux propriétés de (E:) matériel : SanDisk SSD U 100 24GB ST 500 LT012 - 9WS 142 Emplacement BUS NUMBER1 Target ld0.LUNO Je me demandais surtout ce qu'il contenait et d'ou il provenait, à quoi il servait... Je n'ose pas trop faire des manipulations sans rien y connaitre. Je me sers de mon ordinateur surtout d'un point de vue administratif mais j'en ai besoin et ne voudrais pas le rendre inopérant. Que pensez-vous de l'espace libre qu'il me reste ? Merci. Bonne journée
| |||||||