| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, L'application " Photos " sur Windows 10 (16.07) m'impose son propre choix d'ouverture " Collection " (raison pour laquelle je ne m'en servais pas avant). Là je viens de réinstaller, et je fais une dernière tentative... donc je vous pose la question puisque je n'ai pas trouvé : * Y a t'il moyen d'ouvrir DIRECTEMENT Photos sur " Dossiers " et non pas " Collection " ? Merci pour les indications de paramétrage... | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Après la mise à jour (installation) la possibilité est donnée d'effectuer les réglages pour refuser que l'application " Photos " et autres de Windows 10 16.07 ne s'impose. | |||||||
Astucien | ... Merci Clikbill, je sais tout ça, mais je voulais tester une dernière fois " Photos "avant de la virer. Apparemment ça ne va pas être long... | |||||||
Maître astucien |
Sinon, tu as juste à cliquer sur une icône pour accéder aux dossiers. Ce n'est pas la mère à boire. | |||||||
Astucien | @Super-GEGE, Merci de la réponse, mais c'est précisément l'obligation d'ouvrir sur Collection et non pas sur Dossiers qui fait que j'ai viré définitivement Photo. Maintenant je vais chercher si on peut la supprimer de l'ordi (ainsi que Vidéo et Musique). Bonne journée.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||