| ||||||||
Astucien | Dans la perspective de la sortie prochaine de Windows 10, le site SOSPC propose un article invitant les futurs utilisateurs à vérifier, sans attendre, la configuration de leur PC, afin d'éviter des problèmes de compatibilité lors de la migration vers Windows 10. Surtout, cet article formule diverses recommandations en matière de configuration, ainsi que des conseils en fonction du système utilisé. Pour accéder à cet article : http://sospc.name/windows-10-check-list/
PS : Je remercie l'auteur de cet article, également responsable du site SOSPC, de m'avoir autorisé à citer cet article et à mettre un lien vers son site. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Merci mais dommage que l'auteur de ce site ait cru bon de nous pourrir les oreilles avec de la musique forte qui fait fuir. | |||||||
Nouvel astucien | PatDeCaen a écrit : Bonjour on peut stopper le flux musical en haut à gauche. @+ Modifié par Anonyme le 15/07/2015 07:53 | |||||||
Astucien | Bonjour, Faut dire que j'ai changé certains composants mais pas à cause de l'arrivée de Windows10
| |||||||
Astucien | Patrick Paquet a écrit : Merci pour l'info. Ca me gonfle tellement les sites qui nous mettent d'entrée une musique que je les quitte immédiatement sans chercher où il est éventuellement possible de couper cette musique. | |||||||
Astucien | Patrick Paquet a écrit : Salut. Ou plus simplement baisser le son sur le PC. Sur le mien, le son est généralement coupé. Pas besoin de musique pour travailler ou surfer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|