| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'utilise excel sur Windows 10, fréquemment je suis obligé d'actionner la barre de défilement pour accéder à des cellules cachées. Dés que je descend un peu trop vite, c'est la barre des taches qui apparaît, chaque fois, c'est un peu désagréable. Y a t'il une fonction simple pour bloquer et débloquer momentanément la barre des tache . Je vous remercie. SKIPBO
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Le mieux est de ne pas mettre ta fenêtre Excel en plein écran. Tu la dimensionne et positionne pour qu'elle n'apparaisse pas sur la barre des tâches. C'est plus pratique que d'aller bricoler sur l'alternance de l'apparition ou non de la barre des tâches. Autrement, "blocage"/"déblocage" barre des tâches par Non activé/Activé "Masquer automatiquement la barre des tâches en mode ..." dans les paramètres de la barre des tâches. D'après ta description tu dois être en "Masquer automatiquement la barre des tâches ..." (Activé). Cdlt Modifié par csmp le 27/08/2016 12:13 | |||||||
Petit astucien | Merci csmp. C'est exact, je suis bien sous "Masquer Automatiquement la barre des taches..." (Activé) Je fais comme tu me dis et c'est OK, et beaucoup plus simple. Je n'y aurai pas pensé. Mon problème est résolu. SKIPBO
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|