> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 bloqué première image du demarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierr31
  Posté le 13/03/2016 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je veux juste avoir une idée de la gravité de la panne, suite à une panne du boot, j'ai créé une clé usb de démarrage avec un autre pc sur w10, j'ai pu la faire fonctionner "Super" et bien non à la fin l'ordi démarre plusieurs fois tout deul, au bout d'un moment j'ai du l'arrêter... .

Depuis il démarre jusqu'à la première photo de w10 avant de s'identifier et reste bloquer.

La musique d'ouverture fonctionne, mais impossible d'aller plus loin, je n'ai aucune possibilité de manœuvre, au bout d'un moment l'écran s'éteint ......

Voilà ou j'en suis.....

L'un de vous aura-t-il la gentillesse de me conseiller.

Merci

Pierre

Publicité
pierr31
 Posté le 13/03/2016 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

rebonjour,

Y a-til un problème dans la rédaction de ma question,? Je ne suis pas sur le bon forum,? Ou ma question n'est pas claire, ou je suis hors sujet ?

Je dis cela car je vois des réponses sur les autres questions et pour moi rien. Je dis cela en toute amitié sans méchanceté juste pour essayer de savoir, de tenter un dépannage ou alors l'amener pour réparation . disons vos avis m'interressent .

Je suis sur un vieux pc XP car l'autre ...et bien vous savez, il va mal !!!

Merci

gatby
 Posté le 13/03/2016 à 13:54 
Petit astucien

philumax
 Posté le 28/03/2016 à 13:04 
Astucien

bonjour.

il faut créer une clé de réinstallation et après avoir démarré dessus, choisir réparer.

Vous devez créer une clé USB, un DVD ou un fichier ISO ?

faut pas se frapper : si ça marche pas, on réinstalle. faudra récupérer tout tes docs, avant...

et comme tout se passe en ligne, avoir le pilote de la carte réseau sous la main, des fois que Win ne l'ait pas (ça arrive).

car arrivé à la porte, il faudra s'identifier, avec email et mot de passe de compte Microsoft. toutefois, si c'était un PIN qui était mis, l'essayer, avant.

à savoir : au lancement de l'installation (si installation il y a lieu!) il y a une ligne qui demande une clé : IGNORER. et tout le long de l'install.

encore autre chose, en cas de réinstallation : si vous avez une machine un peu lente, ne pas activer la mise à jour pendant l'installation. elle se fera après, quand tout sera réinstallé.

à plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
windows 10 Démarrage bloqué
Windows defender ne démarre pas automatiquement au démarrage
démarrage windows 10
Windows 10 reste bloqué à la build 10240 !!!
OneDrive (windows 10) a disparu de la liste des applis écran de démarrage
restauration image windows 10 pas reussie cause entiverus
Téléchargement de Windows 10 bloqué
ordi bloqué suite MàJ de windows 10
Démarrage Windows 10 très lent après Ré-installation + bugs
pc bloque avec la mise a jour Windows 10
Plus de sujets relatifs à Windows 10 bloqué première image du demarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 10