| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai télécharge hier la version 10240 via windows update. je ne suis pas un expert loin de là. je me pose les questions suivantes. la version téléchargé est activé sans aucune période de fin est-ce que c'est une version final ou pas? si toute fois elle serais la version final doit-je tout de même mettre à niveau à partir du 29 juillet? merçi à tous d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Il y a plein de sujets sur ta question, regarde les posts juste en dessous du tien. P/s. Je peux juste te dire que ta question est spéculative, personne ne sait vraiment. Modifié par trèsgentil le 16/07/2015 17:26 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour votre réponse dans l'attente. bonne journée. | |||||||
Astucien | Salut tout le monde, De Bogdan Propa aujourd'hui (Traduction automatique) : A suivre... (Moi je ne l'ai pas encore)... Modifié par Pierre.Yves le 18/07/2015 00:18 | |||||||
Astucien | Pas encore arrivé ici non plus.
| |||||||
Petit astucien | trèsgentil moi non plus mais pas très surprenant car nous somme voisin
Pierre.Yves Ça s’appelle une traduction plutôt drôle Modifié par Max122 le 18/07/2015 01:03 | |||||||
Astucien | Max122 a écrit : Tu es de quelle région? | |||||||
Petit astucien | trèsgentil a écrit : Je suis sur la rive nord et toi la rive sud a ce que je vois. | |||||||
Astucien | @Max, Traduction par " Quick Translator " (extension Firefox)... le principal c'est que j'arrive à comprendre (même si c'est un peu bizarroïde par moment). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|