| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Sous Windows. 10 je voudrai changer mon adresse mail qui n'est plus valide et la remplacer par ma nouvelle adresse valide.... Je n'y arrive pas m'arrache les cheveux Qui m'aidera
Cdt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir, créer une nouvelle adresse (la valide) et supprimer l'ancienne. A moins que je n'ai pas compris la différence entre l'ancienne adresse mail et la nouvelle. | |||||||
Astucien | à tous, Peux-tu préciser : mon adresse mail qui n'est plus valide ? Et quelle application utilises tu pour cette adresse mail ? Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Adresse mail plus valide : c'est une adresse 'free' que je ne me sers plus, car j'ai changé de FAI, je suis chez Orange maintenant ... | |||||||
Petit astucien | Mais je ne sais pas supprimer l'ancienne adresse,k pourtant j ai chercher dans mon compte administrateur !!
| |||||||
Astucien | OK pour ta réponse sur l'adresse mail Free. Mais, ce n'est pas parce que tu as quitté Free que cette adresse mail n'est plus valide. De quelle façon consultes tu tes mails ? Quelle application ? A + | |||||||
Petit astucien | je consulte mes mails sur orange directement sur leur site
| |||||||
Astucien | OK pour ta réponse, tu consultes donc ta messagerie Orange depuis le portail Orange sur cette adresse https://www.orange.fr/portail Tu peux aussi continuer de consulter les messages Free sur le portail Free, ou aussi transférer les mails Free vers ta messagerie Orange. Pour revenir à ta question initiale, et dans le mesure ou tu n'utilises pas d'application de messagerie installée sur ton PC, je ne vois pas ou tu veux renseigner ta nouvelle adresse mail Orange. A + Modifié par Le Marnais le 09/03/2020 22:38 | |||||||
Petit astucien | Donc, si je comprends bien, une fois la 1ere adresse mail indiquée,, plus moyen de modifier? tu me confirmes??
| |||||||
Astucien | bonjour, le plus simple serait d'utiliser une messagerie comme mozilla thunderbird dans laquelle tu peux créer autant d'adresses free, sfr, orange, gmail... que tu veux et en supprimer. Quant-à n'importe quelle adresse qui a existé elle reste indéfiniment comme n'importe quelle trace sur le Web | |||||||
Maître astucien | belloy a écrit : Slt Indiquée où ? Dans quel logiciel ? Pourquoi parles-tu du compte administrateur ? C'est l'adresse que tu as indiquée pour démarrer ta session Windows ? | |||||||
Astucien |
Même question que Banzaiii. Peux tu préciser ou cette adresse mail free est renseignée sur ton PC ? A +
| |||||||
Petit astucien | Banzaiii, Oui c'est l'adresse indiquée lors de l'installation de windows 10. Le compte administrateur c'est le compte de celui qui a la main sur le pc, contrairement au compte utilisateur. Pour Le marnais : Cette adresse est indiquée dans le compte utilisateurs avec mention "administrateur et on ne peut pas modifier l'adresse mail.
| |||||||
Astucien | Peux-tu nous faire les captures suivantes en masquant le début de ton adresse email : (laisse apparaître après le @) 1. - Paramètres - Comptes - Vos informations 2. - Paramètres - Comptes - E-Mails et comptes A + Modifié par Le Marnais le 10/03/2020 13:19 | |||||||
Astucien | bonjour. tu vas sur ton compte Microsoft et tu changes ton adresse mail. à plus. | |||||||
Astucien | RESOLU (10/03/2020 à 22:24) par respect pour les "aidants" la moindre des choses serait de dire comment. donner la solution permettrait à d'autres astuciens de résoudre un même problème. | |||||||
Astucien | bonjour. c'est pas faux! à plus. | |||||||
Petit astucien | La solution est que je viens d'acheter un autre PC..
Merci à vous tous
| |||||||
Astucien | Ah Oui solution radicale. Alors petit conseil : Utilises une adresse mail Microsoft et NON ta nouvelle adresse mail Orange. Ainsi pas de problème lors de changement de Fournisseur Accès Internet. Bonne journée. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, ou un compte local, si on ne tient pas à la synchro des fonds d'écran. (du coup, on peut même ne pas avoir de mdp …) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|