| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, après avoir écumé le net sur le sujet je n'ai pas trouvé comment ajouter une imprimante (local ou réseau) dans le menu contextuel ENVOYER VERS ... Merci pour votre aide Bonne journée [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Regardes ici: http://astuces-windows7.blogspot.fr/2012/02/placer-ses-imprimantes-dans-le-menu.html | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
merci pour votre retour sous WINDOWS 7 mais cela ne fonctionne pas sous WINDOWS 10 ...
Merci quand même Claude | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, dis ce qui "ne fonctionne pas". | |||||||
Maître astucien | Normalement clic droit sur le dossier et sélectionner "imprimer" suffit. Sinon pour le menu sendto je crois avoir lu que l'accès au dossier est un peu différent pour Windows 10. Regarde avec Google. Modifié par Super_GEGE le 06/09/2016 21:47 | |||||||
Grand Maître astucien | Effectivement si "ne fonctionne pas" c'est pour l'accès au dossier \SendTo\, on peut essayer de taper ou coller : shell:sendto ... dans la boîte "Exécuter" ; ou juste : sendto ... dans la barre d'adresse de l'Explorateur. Mais normalement c'est pareil. Modifié par yves.vaissiere le 07/09/2016 10:35 | |||||||
Maître astucien | Regarde ce tutoriel | |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci à tous ... même si j'ajoute en raccourcis mes imprimantes dans le menu SENTO ... on ne les voit toujours pas dans le menu ENVOYER VERS ... dommage mais merci quand même à tous Suite au prochain épisode Claude | |||||||
Grand Maître astucien |
Si c'est bien dans le DOSSIER \SendTo\, (avec un "d") je ne vois qu'une confusion entre les dossiers utilisateurs. (il y a plusieurs \SendTo\) Qu'as-tu là-dedans ?
(évidemment c'est ton nom d'utilisateur au lieu d'"userdab", \users\ peut être affiché "Utilisateurs" ...
... ça dépend comment tu y vas) Modifié par yves.vaissiere le 07/09/2016 10:29 | |||||||
Nouvel astucien | j'ai effectivement mis les raccourcis dans les différents SENDTO des différents utilisateurs ... en vain Claude | |||||||
Astucien | Re Moi j'ai crée un raccourcis de mon module Canon mis dans shell:sendto J'ai Copier coller le raccourcis dans la fenêtre et sur envoyer vers j'ai accès a toutes les fonctions de l'imprimante
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|