> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10: Contrat de Services Microsoft et Déclaration de confidentialité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jango78
  Posté le 11/06/2015 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

Microsoft a publié le 4 Juin la nouvelle version du Contrat de Services qui entrera en vigueur le 1er Août.
.

Contrat de Services Microsoft
http://www.microsoft.com/fr-fr/servicesagreement

.

Déclaration de confidentialité de Microsoft
http://www.microsoft.com/fr-fr/privacystatement/default.aspx
.

" Windows 10 (« Windows ») est un environnement informatique personnalisé qui vous permet de parcourir et d'accéder sans problème à des services, des préférences et du contenu sur vos appareils informatiques, du téléphone à la Surface Hub en passant par la tablette. Au lieu de n'être qu'un logiciel statique sur votre appareil, les composants clés de Windows sont basés dans le nuage, et les éléments du nuage et les éléments locaux de Windows sont mis à jour régulièrement, vous fournissant ainsi les toutes dernières améliorations et fonctionnalités. Afin de vous fournir cette expérience informatique, nous recueillons des données sur vous, votre appareil, et votre manière d'utiliser Windows. Comme Windows vous est personnel, nous vous offrons des choix quant aux données personnelles que nous recueillons et notre manière de les utiliser. Pour de plus amples informations sur la collecte de données et la confidentialité dans Windows, consultez http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=529552. "

.
---

Saviez-vous qu'en utilisant Windows 10, un identifiant publicitaire unique vous est attribué, exploitable par les développeurs et les annonceurs ? Ou que par défaut, Microsoft envoie tous vos mots de passe vers ses serveurs lorsque vous associez l'ordinateur à un compte Microsoft ? Ce sont quelques unes des informations figurant dans la nouvelle Déclaration de Confidentialité de Microsoft, dont nous citons les principaux extraits.


Windows 10, Microsoft et vos données privées : ce que vous devez savoir
http://www.numerama.com/magazine/33357-windows-10-microsoft-et-vos-donnees-privees-ce-que-vous-devez-savoir.html

@+

Publicité
Jango78
 Posté le 11/06/2015 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

.
Mail envoyé par Microsoft à ses clients:
.

Dans le cadre de nos efforts visant à améliorer votre expérience relative à nos services client, nous mettons à jour le Contrat de services et la Déclaration de confidentialité de Microsoft. Nous souhaitons profiter de l'occasion pour vous informer de ces mises à jour.

Pour tous les services à l'exception de Skype, le Contrat de services Microsoft sera désormais conclu entre vous et Microsoft Ireland Operations Limited. Les utilisateurs de Skype continueront à être sous contrat avec Skype Software S.à.r.l pour bénéficier de logiciels et de services client gratuits, et avec Skype Communications S.à.r.l pour les services client payants. Le Contrat de services Microsoft couvrira les services en ligne de Microsoft pour l'utilisateur, tels que Xbox Live, Bing, MSN, Skype, OneDrive, Outlook.com et l'utilisation du compte Microsoft. Vous pouvez accéder à la liste complète ici. La Déclaration de confidentialité de Microsoft couvre également la plupart des produits et services proposés aux clients de Microsoft.
.

Simplicité – Nombre de nos clients utilisent plusieurs services Microsoft et ont accepté différentes conditions et politiques de confidentialité. Pour faciliter l'utilisation de plusieurs services, nous avons réuni ces documents dans un même accord et une déclaration de confidentialité groupée qui couvre la plupart de nos services client.
.

Confidentialité – Notre engagement initial en matière de confidentialité n'a pas changé. Nous nous engageons à protéger vos données, à vous tenir clairement au courant de la manière dont nous les utilisons et à vous en laisser le contrôle. À titre d'exemple, nous n'utilisons pas le contenu de votre courrier électronique, de vos conversations instantanées, de vos appels vidéo, de vos documents, de vos photos ni de vos messages vocaux à des fins de ciblage publicitaire. Comme vous le constaterez en consultant la Déclaration de confidentialité de Microsoft, nous proposons une série d'outils qui vous permettent de prendre des décisions relatives aux données que nous collectons. En outre, nous avons lancé un nouveau tableau de bord relatif à la confidentialité qui vous permet de prendre aisément des décisions relatives à la manière dont nous utilisons vos données.
.

Transparence – Nous utilisons un langage simple afin que nos conditions d'utilisation et la Déclaration de confidentialité de Microsoft soient plus faciles à comprendre. Par ailleurs, nous avons placé les informations sur la confidentialité à un même endroit, si bien que vous ne devez plus parcourir différents documents pour avoir une connaissance globale des conditions. Tandis que ce regroupement simplifie la structure des informations tout en éliminant les répétitions, nous continuons de fournir des détails spécifiques aux services pour vous permettre de faire des choix avisés concernant leur utilisation. Nous avons également ajouté plusieurs informations supplémentaires en matière de confidentialité relatives aux nouvelles fonctionnalités que nous proposerons bientôt, telles que celles disponibles sous Windows 10.
.

Les mises à jour prendront effet le 1er août 2015. Si vous continuez d'utiliser nos services après le 1er août 2015, vous marquez votre acceptation des conditions mises à jour. Dans le cas contraire, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les services et de fermer votre compte Microsoft avant le 1er août. Si vous êtes abonné à Xbox Live, vous serez invité sous peu à accepter les conditions lorsque vous vous connecterez à Xbox Live sur votre Xbox One ou votre Xbox 360 ou encore sur Xbox.com. Si vous êtes parent ou tuteur, vous êtes responsable de l'utilisation des services Microsoft par votre enfant, y compris les achats.
.

Nous vous remercions d'utiliser les services Microsoft.

---

Version originale automatiquement redimensionnée... ou ICI via 01net.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Microsoft Office et Windows 10
*** Windows 10 : Microsoft annonce les tarifs estimés (ERP)
*** Windows 10 : Microsoft confirme la date de lancement du 29 Juillet 2015
Windows 10 Preview et RTM de Microsoft dispose d'origine du key logger Diag
Windows 10 : Microsoft peut-il installer tout ce qu'il veut sans prévenir ?
Microsoft veut nous poussez à passer à Windows 10
Windows 10 : Microsoft annonce la fin des Patchs Tuesday
Windows 10: The Next Chapter - http://news.microsoft.com/windows10story/
Windows 10 expliqué par Microsoft
windows 10 ecran d'acceuil
Plus de sujets relatifs à Windows 10: Contrat de Services Microsoft et Déclaration de confidentialité
 > Tous les forums > Forum Windows 10