> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 en 2015, oui d'accord mais après ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 16/12/2014 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je ne peux pas croire une seule seconde que pour Microsoft, le seul objectif à moyen et long terme soit la mise sur le marché de Windows 10 en 2015.

Peut être que Windows 10 marquera la fin d'une époque.

Comment envisager L'OS du futur.

D’ailleurs le concept même du système d'exploitation tel qu'on le conçoit actuellement, n’existera peut être plus.

Publicité
Anonyme
 Posté le 16/12/2014 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

http://nat.fam-martel.eu/2009/11/lavenir-des-systemes-dexploitation/

"Les applications sont de plus en plus sur le Web, la tendance est au « clood computing » : les applications sont sur le réseau, plus sur l’ordinateur."

gilbert4803
 Posté le 16/12/2014 à 21:55 
Petit astucien

Je ne suis pas sur que tout le monde soit prêt à mettre ses données sur un serveur appartenant à Google, Microsoft, Unix, Facebook et autre... en tout cas , je ne fais pas parti de ces gens là, peut-être suis_ je un peu flippé ? mais je n'ai pas envie de big brother et je crois aussi au développement de la domotique et des réseaux familiaux ou pro sécurisés avec bien sur... l'aide des systèmes d'exploitations tel que Mac OS ,Windows, linux...

gilbert4803
 Posté le 16/12/2014 à 22:13 
Petit astucien

Que peux vouloir Windows en créant W10. Je pense simplement se repositionner par rapport à Apple et Androïd, Windows 7 a fait très fort, W8 est beaucoup plus ambivalent entre "Tactile et Clavier souris" si Microsoft réussi à travers W10 un système qui permet d'être exploité par chacun sur n'importe quel support, il a encore quelques années devant lui avant de perdre son hégémonie notamment sur les PC. XP était bon , Vista était mauvais, 7 fut réussi, 8 très moyen , 8.1 un peu mieux , espérons que 10 fera la différence et que je serais tenté par un smartphone Windows.... parce qu'aujourd'hui.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows 10 arrive. Oui mais, avez-vous fait la check-list ?
Windows 10 encore ... mais pas encore.
Windows 10 , un an aprés ? ? ?
Windows 10 : réinstallation propre possible après la mise à niveau gratuite
*** Windows 10 : Microsoft confirme la date de lancement du 29 Juillet 2015
//BUILD/ 2015 : Que faut-il en attendre pour Windows 10 ?
Windows 10 pour l'été 2015?
Windows 10 : lancement commercial prévu le 29 Juillet 2015
windows 10 ecran d'acceuil
installer windows 10
Plus de sujets relatifs à Windows 10 en 2015, oui d''accord mais après ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10