× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 en panne au démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lutin50
  Posté le 09/03/2017 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Windows 10 est en panne : au démarrage, après acceptation du mot de passe, il reste bloqué et je ne peux accéder à mes dossiers.
Je n'avais pas sauvegardé sur le disque dur externe mon travail en cours : comment puis-je le récupérer ? Merci de venir à mon secours. Mon PC est un portable Fujitsu Lifebook S 761

Cordialement

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 09/03/2017 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu peux utiliser, si tu connais les noms et surtout les emplacements des dossiers\fichiers correspondant à ton travail, les envoyer sur Externe à partir d'un Système alternatif ;

par exemple un CD d'install d'Ubuntu (sans installer !) ou bien sûr le disque de récupération si tu l'as fait, ou même le DVD d'installation.

Lutin50
 Posté le 10/03/2017 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Merci de cette réponse rapide et efficace. Génial !
J'ai trouvé sur internet le CD d'install d'Ubuntu et même le mode d'emploi pour amorcer le PC sans installer :

https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/obtenir_cd_ubuntu

Je mets le lien pour le cas où cela serait utile à d'autres .....

Bien cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DEMARRAGE WINDOWS 10
deux windows boot-manager au démarrage
Comment mettre le lien d'un site dans la page de démarrage Windows 10
Windows 10-Affichage image de l'écran de verrouillage au démarrage
bloc note qui s'ouvre au démarrage de windows
Panne Windows 10, à l'aide !
pavé numérique non actif au démarrage windows 10
ecran de demarrage windows 10
Accélérer le démarrage de windows 10
mise a jour windows 10 du 13 juillet pc plus rapide au démarrage