> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 encore un problème avec l'historique des fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 11/02/2016 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, encore un problème qui me donne du fil à retordre.

Lorsque j'ai migré vers windows 10 j'ai pris la précaution de cloner mon disque Win7 au prélable, ce qui me permet quasiment instantanément de permuter de l'un à l'autre en échangeant le disque dur.

Ma sauvegarde marche parfaitement bien avec windows 7 ainsi que l'historique des fichiers, par contre avec windows 10, j'obtiens le message: votre lecteur d'historique de fichiers a été déconnecté trop longtemps , reconnectez le puis cliquez ici pour continuer à enregistrer les copies. Problème le lecteur est bien connecté et a suffisamment d'espace libre. Quand je vais dans le panneau de configuration système et sécurité , historique des fichiers j'ai un encart jaune qui me dit que mon lecteur n'est pas reconnu et dans la fenêtre historique des fichiers sous le nom du lecteur est indiqué : erreur inconnue!

Quelqu'un a-t-il expérimenté ce type d'erreur? Merci d'avance

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 11/02/2016 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour baupierre

Ton lecteur n'est pas reconnu ?

C'est ton lecteur CD-DVD ou ton disque dur ?

A++

baupierre
 Posté le 11/02/2016 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Non il s'agit d'un disque externe STOREVA qui est parfaitement reconnu en gestion de disque sur lequel je peus effectuer les sauvegardes sans problème mais pas l'historique des fichiers

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 204,99 €
204,99 € 300 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 204,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir le bon plan
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
5 bobines de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 5x1 kg, 5 couleurs) à 46,81 €
46,81 € 70 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 bobines de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) à 46,81 € au lieu de 70 €. Vous obtiendrez 5 bobines de 1 kg : bleu, noir, gris foncé, blanc et rouge. Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan
Bobine de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 1 kg) à partir de 10,63 €
10,63 € 19,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la bobine de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) qu'il propose à partir de 10,63 € au lieu de 19,99 €. Plusieurs couleurs en promo (orange à 10,63 €, bleu à 10,89 €, vert à 13,80 €, violet à 12,45 €, jaune à 12,45 €, marron à 13,80 €, néon vert à 13,34 €, rose à 12,45 € , ... Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan
Box TV Android Xiaomi Mi Box S 2nd Gen 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 49,99 €
49,99 € 69 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S 2nd Gen (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 49,99 € au lieu de 69 €.

Avec elle, transformez n'importe quelle TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également profiter de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. 

Voir le bon plan
Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 57,99 €
57,99 € 80 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 57,99 €. On la trouve ailleurs autour de 80 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main. Double Connectivité : choisissez de connecter votre trackball grâce au récepteur USB unifying fourni ou par Bluetooth.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
plus d'historique avec windows 10
Problème avec une application Windows Store
problème avec les jeux de windows store
Problème de formatage USB avec Windows 10
Utiliser mes fichiers et logiciels avec Windows 10
problème avec l'imprimante HP Deskejet D2680 sous Windows 10
Problème TouchPad avec Windows 10
Problême avec windows mail sur windows 10
Changer de nom d'administrateur Microsoft avec Windows 10
powerpoint 2007 avec windows 10
Plus de sujets relatifs à Windows 10 encore un problème avec l''historique des fichiers
 > Tous les forums > Forum Windows 10