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 windows 10 et Malwarebytes Anti-Malware incompatible?Sujet résolu
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benny67
  Posté le 02/08/2015 @ 10:00 
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Petit astucien

Bonjour,

ayant migré vers windows 10 j'ai constaté que Malwarebytes Anti-Malware ne fonctionne pas.

Pourtant sur leur site ils disent qu'il est compatible.

J'ai supprimé Malwarebytes Anti-Malware de mon ordi et l'ai réinstallé depuis leur site mais rien n'y fait.

A la fin de l'analyse un message s'ouvre qui dit que Malwarebytes Anti-Malware a cessé de fonctionner.

Y a t'il une solution?

Merci de votre réponse.



Modifié par benny67 le 02/08/2015 10:01
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Firefox
 Posté le 02/08/2015 à 10:05 
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Petit astucien

Bonjour,

Je viens de passer un coup de MAM, il fonctionne bien avec win10.

cherydan
 Posté le 02/08/2015 à 10:07 
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  Grand Maître astucien

Bonjour,

il fonctionne très bien avec Win10

benny67
 Posté le 02/08/2015 à 10:14 
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Petit astucien

oui, mais a la fin de l'analyse quand on clique sur suprimer il me dit qu'il a cesser de fonctionner et que windows cherche une solution

Je l'ai mis en marche, a la fin quand le message apparaît je vous fait une copie écran .



Modifié par benny67 le 02/08/2015 10:16
cherydan
 Posté le 02/08/2015 à 10:16 
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  Grand Maître astucien

benny67 a écrit :

oui, mais a la fin de l'analyse quand on clique sur suprimer il me dit qu'il a cesser de fonctionner et que windows cherche une solution

non, rien de tout ça chez moi ................

benny67
 Posté le 02/08/2015 à 10:29 
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Petit astucien

Voila

cherydan
 Posté le 02/08/2015 à 10:37 
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  Grand Maître astucien

perso je le désinstallerais proprement avec Révo Uninstaller

ensuite réinstallation chez revo

Sam58
 Posté le 02/08/2015 à 10:39 
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  Astucien

Salut.

Il y aurait certainement mieux valu faire la migration sur un PC sain, et passer MBAM avant et non pas après l'installation de Windows 10

benny67
 Posté le 02/08/2015 à 10:46 
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Petit astucien

désinstallé avec révo et PC nettoyé avant la maj avec adw cleaner bitdefender pro et ccleaner.

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Sainthelens
 Posté le 02/08/2015 à 10:50 
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  Astucien
Sam58 a écrit :

Salut.

Il y aurait certainement mieux valu faire la migration sur un PC sain, et passer MBAM avant et non pas après l'installation de Windows 10

+1

Principe de précaution : nettoyage et sauvegarde préalables à l'installation de Windows 10



Modifié par Sainthelens le 02/08/2015 10:50
benny67
 Posté le 02/08/2015 à 11:12 
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Petit astucien

Sam58 a écrit :

Salut.

Il y aurait certainement mieux valu faire la migration sur un PC sain, et passer MBAM avant et non pas après l'installation de Windows 10

Ca je l'ai fait

secujac
 Posté le 02/08/2015 à 11:32 
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Astucien

Bonjour,

Essaie de désinstaller proprement comme déjà suggéré.

Redémarre ta machine, et va dans le registre (regedit)

La tu fais une recherche sur le texte Malwarebytes, et il te trouvera encore quelques lignes que tu peux effacer sans risques.

Ensuite, tu redémarres ta machine, éventuellement passer CCleaner.

Puis réinstaller Malwarebytes.

PS. Il existe (je crois) un logiciel spécifique pour désinstaller Malwarebytes. Cherche le, je vais chercher de mon côté.

secujac
 Posté le 02/08/2015 à 11:37 
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Astucien

EUREKA, j'ai trouvé

Voici le lien: https://support.malwarebytes.org/customer/portal/articles/1835311?b_id=6438

Tu télécharges le removal-Tool

Redémarre la machine.

Tu peux quand même aller voir dans le registre si il ne reste pas quelques traces.

Tu redémarres la machine et tu refais l'installation.

Cela devrait marcher.

Si cela ne fonctionne pas, on pourrait soupçonner la présence d'un Malware qui gêne MBAM dans son travail ...

Bonne chance.

benny67
 Posté le 02/08/2015 à 12:43 
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Petit astucien

OK, je vais essayer et vous tenir au courant

benny67
 Posté le 02/08/2015 à 13:39 
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Petit astucien

Fait toutes les manip et toujours pareil

Billkool
 Posté le 02/08/2015 à 14:01 
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  Astucien

Bonjour,

Apparemment, tu es infecté.

Ce sujet serais mieux sur le forum sécurité, demande le transfert.



Modifié par Billkool le 02/08/2015 14:01
benny67
 Posté le 02/08/2015 à 15:40 
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Petit astucien

benny67 a écrit :

désinstallé avec révo et PC nettoyé avant la maj avec adw cleaner bitdefender pro et ccleaner.

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Saiyan
 Posté le 02/08/2015 à 18:44 
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Petit astucien

benny67 a écrit :
benny67 a écrit :

désinstallé avec révo et PC nettoyé avant la maj avec adw cleaner bitdefender pro et ccleaner.

il est préférable de suive son conseil et de faire une demande d'analyse dans la catégorie adéquate.

Vous avez déjà 4 menaces détectées pas malwarebytes...

trèsgentil
 Posté le 02/08/2015 à 20:06 
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Astucien
Billkool a écrit :

Bonjour,

Apparemment, tu es infecté.

Ce sujet serais mieux sur le forum sécurité, demande le transfert.

Salut

C'est possible qu'il soit infecté comme le dit Billkool, mais si c'est le cas, l'idéal est de passer un coup de ADWCleaner et de nettoyer et redémarrer comme ce sera demandé.

Inutile d'envoyer un rapport qui est une perte temps, s'il trouve quelque chose et tu fais comme recommander, ça va fonctionner et ensuite tu recommences avec Malwarebytes.

J'ai mis le lien pour le télécharger.

http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm

benny67
 Posté le 02/08/2015 à 21:52 
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Petit astucien

J'ai bien précisé que j'ai passé adwcleaner et suite

Le hic venais d'un fichier ex que mon fils avait installé ( un fichier d'un programme crack que j'ai viré de suite ).

Tout est revenu a la normal

trèsgentil
 Posté le 02/08/2015 à 22:10 
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Astucien
benny67 a écrit :

J'ai bien précisé que j'ai passé adwcleaner et suite

Le hic venais d'un fichier ex que mon fils avait installé ( un fichier d'un programme crack que j'ai viré de suite ).

Tout est revenu a la normal

Tu as raison, j'avais lu trop vite. C'est rendu qu'il y a tellement de sujets et questions qu'une chatte en perdrait ses petits. Ça nous occupe un peu.

Il n'en demeure que c'est le top des nettoyeurs en suivant avec Malwarebytes lorsqu'ils s'agit de virus ou espions.

Lorsque ça ne règle pas le problème, c'est que c'est un autre problème comme tu l'expliques bien et qui n'a rien à voir avec l'infection.

maginmaxence
 Posté le 22/10/2015 à 06:06 
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Nouvel astucien

salut les gens, malwarebytes ne fonctionne plus sur mon rutillant windows 10 (humour noir), je me demande meme si il a fonctionner un jour...je pense etre infecter,car superantispiware me trouve des souchis,threat threat threat, je doit me tourner vers le forum sécurité? merci par avance pour votre attention

guima
 Posté le 22/10/2015 à 10:05 
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Petite astucienne

bonjour, as tu essayé de désinstaller proprement avec l'outil fourni:

http://www.malwarebytes.org/mbam-clean.exe

tu seras obligé de redémarrer ton pc.

puis réinstaller MAM.

perso chez moi il fonctionne parfaitement.

adwcleaner il faut le chercher sur le site de l'éditeur:

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

à+

guima
 Posté le 22/10/2015 à 10:50 
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Petite astucienne

je compléte mon intervention:

prés avoir supprimé MAM avec l'outil dédié passe un coup de C CLEANER à télécharger sur le site de l'éditeur:

https://www.piriform.com/ccleaner/download

puis réinstaller MAM téléchargée sur le site de l'éditeur:

https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/

un conseil toujours charger les logiciels sur le site des éditeurs

bonne suite.

Julia Angelier
 Posté le 09/09/2017 à 17:57 
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Nouvelle astucienne

Bonjour

Je possède windows 10, 64 bits

J'avais malwarebytes prémium qui fonctionnait très bien.

Mardi on m'a téléchargé un freeware dont je ne veux pas et je ne sais pas comment m'en débarrasser.

IL m'a téléchargé la version 3.2.2.2018

Sur votre site dans la zone téléchargements de logiciels, vous dites que cette version est gratuite.

Alors est-ce que cette version est un freeware ou un sharewere valide pour 14 jours.

Je sais que sur pc astuces il y a des personnes beaucoup plus compétentes que moi.

Je vous remercie à l'avance et je vais attendre vos conseils.

Cordialement

Julia

guima
 Posté le 09/09/2017 à 18:08 
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Petite astucienne

posé votre question dans le forum sécurité où il y a des spécialistes plus chevronnés que moi.

bonne soirée

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