> Tous les forums > Forum Windows 10
 windows 10 et carte graphique gma3150
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
levix
  Posté le 29/10/2015 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à la mise à jour de win 8.1 en win 10 celui ci ne peut être installé pour la raison suivante

intel graphics media Accelerator 3150 (M C - WDDM 1.0) incompatible

A l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de mise à jour du pilote chez intel

Merci pour vos retour afin que je puisse faire cette maj

bien à vous

Publicité
micheld
 Posté le 29/10/2015 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par levix

Bonjour,

Suite à la mise à jour de win 8.1 en win 10 celui ci ne peut être installé pour la raison suivante

intel graphics media Accelerator 3150 (M C - WDDM 1.0) incompatible

A l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de mise à jour du pilote chez intel

Merci pour vos retour afin que je puisse faire cette maj

bien à vous

Bsr

As tu essayé avec ma config.com

levix
 Posté le 30/10/2015 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j ai essayé chez intel sans succes

et j 'ai essayé aussi ma config mais pas de pilote à jour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0,90 €Microsoft Office 2021 Professional Plus OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2021 Plus en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2021 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2021 sur un PC.

Voir l'offre
189,99 €Mini PC NiPoGi (Celeron J4125, 12 Go RAM, SSD 128 Go, baie 2.5 pouces, WiFi, BT, Win11) à 189,99 €
220 € -14%

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi qui passe à 189,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 220 €. Ce mini PC possède un processeur Intel Celeron J4125 à 4 coeurs (2 GHz / boost à 2.7 GHz) avec un chip graphique intégré, 12 Go de RAM, un SSD 128 Go (extensible via un emplacement 2.5 pouces libre), le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 11 Pro.

Il possède 2 ports HDMI, 1 port VGA, 1 port Ethernet Gigabit, 1 lecteur de carte MicroSDXC, 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0. 

Voir l'offre
9,91 €Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 9,91 €
12,99 € -24%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 9,91 € au lieu de 12,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB vous permettra de brancher un disque dur 2.5 pouces ou un SSD à votre ordinateur pour accéder à son contenu, comme un périphérique de stockage externe. Pratique pour récupérer le contenu d'un ancien disque dur SSD ou pour transférer le contenu d'un SSD à un autre.

Voir l'offre
419,99 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 419,99 €
599 € -30%

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 419,99 € avec le code NNNFRBESER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre

Sujets relatifs
carte graphique et windows 10
Carte graphique sous windows 10
windows 10 : overclock carte graphique ne marche plus ?
Carte graphique AMD radeon sous windows 10
carte graphique
Carte graphique changée par Win10
Carte Graphique
carte graphique incompatible W10
carte graphique
windows 10 je change mon disque dur ou ma carte video pour l'activation apr
Plus de sujets relatifs à windows 10 et carte graphique gma3150
 > Tous les forums > Forum Windows 10