| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Je vens de migrer de w7 vers w10 Au premier démarrage qui est automatique après l'installation de w10, j'ai bien accès à internet Lorque j'éteins et redémarre, plus de connexion. 3 jours que je tourne autour du problème J'ai remaqué en panneau de configuration que je suis en réseau public et connexion ethernet limité Quand j'affiche le statut de la connexion, je vois qu'il n'y a rien de renseigné sur les lignes suivantes : suffixe dns propre à la connexion, passerelle par défaut ipv4, idem ipv6, serveur dns ipv4, serveur wins ipv4. En résolution de problèmes, j'ai : ethernet n'a pas de configuration ip valide. Je pense qu'il manque quelque part l'adresse de la bonne c'est à dire 192.168.1.1 mais je ne vois pas où la renseigner
J'ai misà jour les drivers. Ma confiuration : cm asus h97 plus et livebox 2 sagem.
Meci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Peut-on voir la configuration ? Connaître la configuration de son PC :
| |||||||
Nouvel astucien | Pas d'adaptateur usb sur ma tablette donc en recopie manuelle (désolé)
nfiuration ip de Windows Nom hôte Michel pc Suffixe dns principal rien Type de noeuds hybride Routage ip activé non Proxy wins activé non | |||||||
Nouvel astucien | Suffixe dns propre à la connexion rien esription réaltek pcie gbe family controller Adrsse physique 78_24_af...... Dhcpactivé oui Configuration automatique activée oui Adrsse ipv6 de liaison locale fe80.....(préféré)
| |||||||
Nouvel astucien | Adresse de l'autoconfiguration 169.254.22.244 Masue de sous réseau 255.255.0.0 Passerlle par défaut rien IaidDhcp v6 41428143 Duidde client Dhcp v6 00_01.....
Serveur dns fec0......il y a 3 lignesNetbios sur tcpip activé
Dis moi si tu veux des lignes plus précisément
Merci | |||||||
![]() ![]() | mid1789 a écrit : Bonjour, Généralement c'est le cordon dont on sert pour le bloc d'alimentation qui sert d'adaptateur pour faire voire la tablette comme une vulgaire clé USB. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Merci pour le retour. @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|