× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 et écran bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mafre
  Posté le 17/08/2015 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Depuis l'installation de Windows 10 sur mon pc portable, j'ai très souvent ce message avec reboot automatique. Il s'agit d'un Dell Studio 1749, 4 Go ram 64 bits non tactile.

La recherche IRQL NOT LESS OR EQUAL sur Google semble indiquée qu'il s'agit un pilote défectueux (?) pourtant mes pilotes sembles tous à jour ...

Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
17,29 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,29 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,29 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran blanc avec Windows Store
windows 10 ecran noir
windows 10 ecran d'acceuil
Nickel un nouveau chapitre qui commence par un écran bleu... Ça promet !
Analyser un dossier avec Windows Defender
Google Earth et Windows 10 : error 1603
Carte graphique sous windows 10
imprimante sous Windows 10
WINDOWS MAIL
Luminosité écran sombre
Plus de sujets relatifs à Windows 10 et écran bleu
 > Tous les forums > Forum Windows 10