> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 et linux, boot avec Aero et non GrubSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adrien67000
  Posté le 25/02/2022 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,

Je voudrais installer linux Mint avec Windows 10 déjà présent, dual Boot. Question, je veux garder l'interface Aero Windows au boot et non le Grub. Je n'arrive plus à retrouver un exemple.

Publicité
Slyvester
 Posté le 26/02/2022 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Adrien6700,

Je voudrais installer linux Mint avec Windows 10 déjà présent, dual Boot. Question, je veux garder l'interface Aero Windows au boot et non le Grub. Je n'arrive plus à retrouver un exemple.

Je crois que ta question intéressera plus les utilisateurs de Linux (dont certains sont en "dualboot "Windows + Linux") que les utilisateurs de Windows.
Pose ta question sur le forum consacré à Linux. Tu auras certainement plus de réponses que sur le forum consacré à "Windows 10" uniquement : https://forum.pcastuces.com/linux-f8

Adrien67000
 Posté le 26/02/2022 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ok, je clos ici et ouvre dans linux.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,79 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 12,79 €
25 € -49%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 12,79 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir l'offre
48,50 €Calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 48,50 €
62,50 € -22%

Boulanger fiat une promotion sur la calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 62,50 €. Or Casio rembourse actuellement 14 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra à 48,50 € après remboursement. La calculatrice de référence pour les 3 ans du lycée, équipée du langage de programmation Python.

Voir l'offre
222,15 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256Go) à 222,15 €
279 € -20%

Amazon fait une promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 222,15 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 279 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 256 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Boot Windows 10 avec disque SSD intégré
Méthode n°2 : avec l’installeur de Windows 10 ne marche pas
récupérer partition Linux Mint pour Windows 10
vérifier si mon PC Windows 10 est compatible avec Windows 11
Pourquoi faut il ejecter les peripheriques avec Windows 10 ?(RESOLU)
activer windows 10 avec une licence W8
Passer de Windows 10 à Linux, cas pratique sur un ultraportable
Problème d’horloge incorrecte avec Windows 10
lecteur dvd avec Windows 10-20H2
WINDOWS 10 SUR PC PORTABLE HP KALI LINUX
Plus de sujets relatifs à Windows 10 et linux, boot avec Aero et non Grub
 > Tous les forums > Forum Windows 10