| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai téléchargé Windows 10, depuis, money 2005 ne fonctionne plus, et je ne peux plus me servir de mon CD pour le recharger. que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Une petite manipulation dans le registre et cela repart. https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/
Modifié par leongka le 04/08/2015 00:07 | |||||||
Maître astucien | en détail bien passer par jusqu'à : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer Modifié par leongka le 03/08/2015 23:58 | |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai aussi essayé cette procédure, mais si je me rappelle bien, sur Money il y a aussi un problème de compatibilité entre les données sauvegardées avec Money 2005 et 2007. Car quand j'ai basculé vers 2007, pour l'essayer, il est en anglais, j'ai voulu revenir au 2005, en français, c'est plus naturel, et les données enregistrées avec 2007 n'ont pas été reconnues. Comme je connaissais Money, cela ne m'a pas gêné de rester en langue anglaise depuis. Cela se complique doublement. En tout cas merci de bien vouloir m'aider. Reçois mes cordiales salutations | |||||||
Petit astucien | bonjour téléchargez et exécutez cette version de money : money 2005-FR-QFE3.exe
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bon voilà j'ai installé la version que tu m'as conseillé sur l'orid de ma fille et j'ai lancé l'ouverture des fichiers Money 2007. Money 2005 les reconnait mais pour les ouvrir il me réclame un mot de passe. J'entre le mot de passe et l'adresse mail attenante, et message " mot de passe ou adresse live inconnue". Je suis reparti suir les forums et là bien sur, ce problème n'a pas de solution. Je suis coincé, à l'aide. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, après avoir désinstallé la version de money en cours sur votre machine, téléchargez et installez la version que vous a indiqué "tomcata". Ceci étant fait, à l'aide du fichier money (vos opérations sauvegardées) dont vous disposez certainement, lancer la version valide de money en ouvrant tout simplement votre fichier de sauvegarde de vos opérations....et cela devrait marcher pour les opérations effectuées précédemment avec money 2005. En ce qui concerne les opérations de 2007, enregistrées à partir du logiciel "money 2007" je n'ai pas de solution car, je pense que la rétroactivité, utilisation de "money 2005" pour des opérations effectuées à l'aide de "money 2007", n'est pas possible . A noter que la version de money 2005-FR-QFE3.exe, ne nécessite pas la saisie d'un mot de passe. Bonne continuation et bon courage. (N'oubliez pas de faire la modification dans le registre, comme indiqué plus haut.) Modifié par CAHORSLOT le 06/02/2016 11:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|