× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 et Netgear (connexion pc en wifi)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruno.chapuis
  Posté le 25/04/2016 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite connecter un PC portable sur un routeur Netgear.

J'ai rentré le code de sécurité Wep mais j'ai un affichage connexion limité. Parfois j'ai une connexion qui est bonne mais celle ci dure peu de temps et elle est souvent inaccessible.

J'ai essayé également pas câble mais sans plus de succès.

Par contre, sur mon Samsung Note 1 la connexion wifi fonctionne bien. Un autre PC est connecté directement sur le routeur en filaire et cela fonctionne.

Je n'ai pas de box.

Dois-je faire quelque chose de particulier sur le PC pour me connecter ? Une paramétrage est-il nécessaire sur mon PC (je suis en windows 10).

Merci pour votre aide et vos conseils.

Publicité
leongka
 Posté le 25/04/2016 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Le forum "internet & réseaux" est mieux à même pour apporter des réponses ciblées.

https://forum.pcastuces.com/comment_connecter_en_wifi_un_pc_sur_routeur_netgear_-f6s69086.htm?page=1&#5480737

@+

Modifié par leongka le 25/04/2016 22:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connexion Wifi suite MAJ Windows 10
Installation Netgear N 300 wifi avec Windows 10
Perte de la connexion réseau avec Windows 10
Partager connexion wifi sans logiciel
connexion wifi impossible
WIFI et WINDOWS 10
Clé Usb Wifi Qui Fonctionne avec Windows 10
Partage connexion Windows 10
TUTO : changer fond d'écran de connexion sous windows 10
Passage a windows 10 : "cette connexion n'est pas certifiée"
Plus de sujets relatifs à Windows 10 et Netgear (connexion pc en wifi)
 > Tous les forums > Forum Windows 10