| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis équipé d'un PC portable Dell Vostro 3500 + processeur Intel(R) Core (TM) i3 CPU M 370 @ 2.40 Ghz + Windows 10 Famille depuis août 2015. Avec Windows 10 était venu tout seul One Drive, que j'utilise pour sauvegarder mes fichiers importants (au total : 8 Go). Enfin, j'utilisais ... parce que depuis le début de l'année (environ) j'ai perdu l'icône "one drive" qui était dans la barre des tâches et qui me permettait de mettre à jour mon "one drive" sur internet. Du coup (j'ai vérifié) mes fichiers sur internet ne sont plus l'image des originaux de mon PC. J'ai lu sur internet que Microsoft avait modifié sa politique One Drive, mais je ne parviens pas à comprendre en quoi. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux encore synchroniser "One drive internet" avec mon PC, et si oui, comment ? D'avance merci Pian | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Perso je ne m'en sers pas, mais tu peux récupérer l'icône dans la barre des tâches : Bonne soirée... | |||||||
Petit astucien | Merci Pierre.Yves, j'ai retrouvé One Drive. Problème résolu pian | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|