| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je mets mon nez assez rarement dans Windows Update ( sauf dans < sécurité de windows > pour lancer, de temps en temps, une analyse). Lorsque j'ai un avertissement qu'il y a une MàJ en attente je l'installe. Ce qui fait qu'aujourd'hui je suis avec la version 21H1. Par curiosité j'ai tout de même voulu voir "paramètres - mise à jour et sécurité" . Et là j'ai ouvert < mises à jour facultatives > histoire de voir ce qu'il y avait !! Surprise !!!! Je découvre ceci !! et en particulier celle indiquée par des points d'interrogation . 1968 ???? Windows 10 n'existait pas .... ni même windows !!!!!! ni même Intel !!!!! ( je crois ???? ) Je précise que je n'ai jamais rencontré de pb, pas de plantages etc .... lors des MàJ. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | (ggle>>) The date 07/18/1968 is symbolic. Intel was founded that day. | |||||||
Astucien ![]() | @lop. Merci pour cette réponse sibylline concernant Intel lors de sa cration . !!Mais pour les autres MàJ ???? | |||||||
![]() ![]() |
comme cela est indiqué, si un pilote a besoin d'être mis à jour, Windows Update le fait automatiquement (au moins pour moi), donc je n'y touche pas et temps en temps certaines MàJ facultatives disparaissent de cette liste, et elles ont bien été effectuées. Pas de réponse de ma part pour ??????????? | |||||||
Astucien ![]() | @PatrickD OK Il vaut mieux de ne pas y toucher !!! Bon conseil que je vais suivre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|