> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 et ses mise à jours ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 22/07/2021 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. Je mets mon nez assez rarement dans Windows Update ( sauf dans < sécurité de windows > pour lancer, de temps en temps, une analyse). Lorsque j'ai un avertissement qu'il y a une MàJ en attente je l'installe. Ce qui fait qu'aujourd'hui je suis avec la version 21H1. Par curiosité j'ai tout de même voulu voir "paramètres - mise à jour et sécurité" . Et là j'ai ouvert < mises à jour facultatives > histoire de voir ce qu'il y avait !! Surprise !!!! Je découvre ceci !!

et en particulier celle indiquée par des points d'interrogation . 1968 ???? Windows 10 n'existait pas .... ni même windows !!!!!! ni même Intel !!!!! ( je crois ???? )

Je précise que je n'ai jamais rencontré de pb, pas de plantages etc .... lors des MàJ.

Publicité
lop
 Posté le 22/07/2021 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

(ggle>>) The date 07/18/1968 is symbolic. Intel was founded that day.
The reason this date is use is to lower the rank of Intel Chipset Device Software. This is necessary since it's a supporting utility that should not overwrite any other drivers.

terubat
 Posté le 22/07/2021 à 17:34 
Astucien

@lop. Merci pour cette réponse sibylline concernant Intel lors de sa cration . !!Mais pour les autres MàJ ????

PatrickD
 Posté le 22/07/2021 à 17:37 
  Astucien

terubat,

comme cela est indiqué, si un pilote a besoin d'être mis à jour, Windows Update le fait automatiquement (au moins pour moi), donc je n'y touche pas et temps en temps certaines MàJ facultatives disparaissent de cette liste, et elles ont bien été effectuées.

Pas de réponse de ma part pour ???????????

terubat
 Posté le 22/07/2021 à 18:50 
Astucien

@PatrickD OK Il vaut mieux de ne pas y toucher !!! Bon conseil que je vais suivre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
333,00 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 333 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement l'excellente tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 333 € au lieu de 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 10 et mise à jours
Mise à jours de windows 10 de Novembre 2015
Install Windows,10 avortées à répétition suite a mise à jours incomplète
Mise à Jour Windows 10
Assistant mise a jour Windows 10
plus de son suite mise a jour windows 10
mise à jour windows 10 - barre des tâches
erreur mise à jour windows 10
mise a jour windows 10
mise à jour windows 10 version 20H2
Plus de sujets relatifs à Windows 10 et ses mise à jours ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10