| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour rien de nouveau, c'est le cadeau de Microsoft depuis sa création, le cadeau est seulement un peu plus...conséquent on peut limiter ses méfaits si j'ose dire : on fait l'installation avec un compte local + on synchronise rien + on désactive les mouchards > on utilise son Windows 10 comme un Windows 7 et cela limite -un peu- la casse. @+ Modifié par Anonyme le 31/07/2015 09:20 | |||||||
Astucien | Patrick Paquet a écrit : + 1 suis sur un compte local aussi et rien à synchroniser et j’utilise pas de courrielleur de chez $Microsoft Modifié par eliot3 le 31/07/2015 08:23 | |||||||
Nouvel astucien | Il y a quelque subtilités même sous compte local et avec une installation personnalisée pourtant : quelques mouchards habituels dans le planificateur des tâches, et les applications cortana, edge, courrier, etc.... c'est un choix personnel que l'on doit faire ou pas et ceci...avec la version Pro et Entreprise seulement (j'ai pas de Home sous la main)
Il est bien évident que si on veut pas être "pisté", on n'utilise pas d'ordinateur ni internet...ou on passe sous Linux, mais même là on est vraiment sur de rien.
j'ai pas fait le tour de tout Windows 10 mais déjà c'est pas mal. @+ Modifié par Anonyme le 31/07/2015 09:17 | |||||||
Astucien | merci | |||||||
Astucien | Patrick Paquet a écrit : cela se trouve ou dans windows 10 | |||||||
Nouvel astucien | c'est noté sur la capture d'image : Paramètres > confidentialité pour y accéder. Note : ces actions sont un peu comme un emplâtre sur une jambe de bois | |||||||
Astucien | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|