| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tous Au lieu de vous précipiter sur un O/S même pas fini, arretez de faire les moutons, les + gros du net, Cro$oft et publicitaires se régalent. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | windows 7 aussi avec internet explorer | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Salut Je crois qu'il ne faut pas trop apeurer les gens. Pour ce qui est du navigateur, j'ai mis Firefox par défaut sans problème sur mon portable. P/s. S'ils réussissent à m'espionner, je n'ai rien à cacher. | |||||||
Petit astucien | Message original par griggione
rien de nouveau et ils ne le cache pas...tu es averti dès l'installation. Apple, android&co sont déjà dans le bain depuis un bout de temps...toutes les recherches que tu fais sont une source. | |||||||
Petit astucien | Hey le noob qui critique tout et ouvre des sujets pour rien.. passe ton chemin si tes pas content et tu peut toujours désactiver ses options.. Ya rien de nouveau la dedans les système de téléphone , les sites de recherche, etc.. ils sont tous pareil et même voir pire.. ça change absolument rien si ta rien a caché ou est le problème ?
Tu tiens vraiment a tes données personnel ? il a moyen simple tu débranche tout internet et tu revient jamais.. l'anonymat sur internet n'existe pas.. | |||||||
Astucien | Bonsoir Max122, pourquoi être si agressif, il me semble que tout le monde parle de façon correcte. Je pensais que dans un forum, le langage utilisé doit être poli....Les seul qui ont le droit d'évaluer les conversations, sont les Responsables du site Bonne soirée Modifié par Zira le 05/08/2015 20:29 | |||||||
Petit astucien | Zira: Mon post n'est pas agressif.. c'est juste que tellement de sujets sont ouvert pour rien sur le forum et qu'il reviennent tout au même.. c'est le temps d’arrêter les niaiseries.
Au fait.. pourquoi bonsoir ? c'est bonjour en plus tu est mon voisin.. Modifié par Max122 le 05/08/2015 20:32 | |||||||
Astucien | Bonjour Max122, comme tu dit voisin cela fait du bien de se parler. Je crois qu'il y a présentement trop d'articles contradictoire qui nous amènent a une redondance au sujet de W-10. Un moment ont dit ceci et ensuite cela et on ne sait pas ce que le voisin à écrit sur le même sujet... J'ai moi-même commit cette faute impardonnable et que je le réalise suite à ton post. Nous avons tous notre façon de nous informer et surtout des questions sur un sujet particulier mais qui est déjà présent dans un autre Post. Le problème est que bien souvent ont ne peut pas avoir lu la portion de l'article qui qui est présent dans un autres post et qui décrit notre problème. Personne n'est parfait et je présume que les grand Astuciens vont probablement remédier a ce problème. Bonne après-midi | |||||||
Petit astucien | C'est a peux près ça que je disait. | |||||||
Astucien | tu sais ton adresse IP est repérée partout aussi bien que par ton F.A.I QUE L0 OU TU VAS REGARDE ET FAIS UN TEST SUR FACE BOOK INTÉRESSE TOI A EX : voiture PLUSIEURS FOIS ET TU VERRAS A LA DROITE TU AURAS DES PUBS EN CE SENS | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Max122 a écrit : Je te trouve non seulement agressif mais de plus, tu n'as pas à décider de mes interventions. Quant-au "noob" ..... je préfére en rire. | |||||||
Maître astucien | test réponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|