| ||||||||
Petit astucien ![]() | Juste pour info, je viens d'effectuer la toute dernière MAJ via MediaCreation Tool et pour l'instant aucun problème à signaler, pas de bug constaté... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tu as certainement du suivre la bidouille suivante : Une bidouille permet de télécharger depuis le site de Microsoft la prochaine mise à niveau de Windows 10, qui ne sera diffusée officiellement qu’à partir du 17 octobre. Source : 01.Net Vu le peu de jours qu'il reste à attendre, je vais patienter pour télécharger l'ISO officiellement proposé par Microsoft | |||||||
Petit astucien ![]() | @ Wullfk Exact. Pour l'instant, toujours RAS.... | |||||||
Nouvel astucien | sparrow a écrit :
Un bug quand on désinstalle les applications : Facebook, CandyCrushSodaSaga, Minecraft, MarchofEmpires elle se réinstalle quand on redémarre le PC ou on se déconnecte de la session !
| |||||||
![]() | Bonjour,
Résolu avec la cumulative KB 4043961 distribuée hier soir, sauf erreur uniquement en RP pour l'instant. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=1&REP_ID=5746961
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pareil, installation qui s'est déroulée avec succès, mais y'a un léger bug avec les icônes de l'explorateur Windows qui sont décalées sur la droite. Je tiens à préciser que cela se produit que si l'affichage est réglé sur "Mosaïques"
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Installation fall creator sans problème, sauf que j'ai dû laisser le pc en stand by pendant 3 heures. Salut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|