| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Je me permet de poser la question car, j'ai acheté un ordinateur pour mon entreprise l'an dernier, le problème est que mon nouveau logiciel de gestion commerciale ne fonctionne qu'avec windows 10 PRO. Le pc a été acheté avec windows 10 Famille. Ma question est la suivante, puis-je réinstaller windows 10 avec la clé produit de mon édition famille en mettant pro ? Car a priori la mise a niveau est quand même a 145€ sur le site de microsoft. Je suis un peu perdu.
Merci d'avance
Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Non, tu ne peux pas installer W10 Pro avec une clé de licence pour W10 Famille. Tu peux toutefois obtenir une clé pour W10 pro pour bien moins onéreux : fais une recherche sur Google, tu vas en trouver pour une dizaine d'euros (Amazon, CDiscount et bien d'autres ...). @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Merci de ta réponse rapide
Oui, il y a des clés par exemple sur amazon, mais quand on lit les avis, ça parle de version retail etc, pas toujours valide. Ducoup j'hésite. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour merci a toi pour ce lien. certains d’entre vous sont passés par un de ces sites? Car quand on lit les experiences des gens c’est touut ou rien.
merci encore | |||||||
Petit astucien ![]() | ynotna80 a écrit : Salut tlm, Oui , j'ai fait l’expérience sur ce site pas de blême ! voila le 03/01/2016
Modifié par ~~~~~~ le 30/11/2018 12:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pour signaler que je viens d’effectuer la mise à niveau de Familial vers Pro il y a une heure Avec une licence de chez LIZENZKING.de et je n'ai eu aucun problème pour la validation. C'est la troisième fois que j'effectue cette opération sur les PC de la famille.
| |||||||
|