| ||||||||
Nouvel astucien | Sur un PC, la fenêtre des paramètres s'affiche une fraction de seconde et disparaît. Avez vous une solution à me proposer ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Touches Windows + Xn clique sur Invite de commande (admin) powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\ImmersiveControlPanel\AppxManifest.xml | |||||||
Nouvel astucien | Touche Windows + Xn... ?? J'ai bien un menu avec Windows + X mais dans ce menu, pas d'invite de commande (admin) J'ai seulement Windows PowerShell (admin) Merci de préciser si c'est dans ce cadre qu'il faut copier la commande. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le bouton Démarrer, tape cmd Fais un clic droit sur cmd.exe, Exécuter en tant qu'administrateur. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai bien ouvert CMD en administrateur et copié la commande : powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\ImmersiveControlPanel\AppxManifest.xml CMD a confirmé la commande, J'ai ensuite redémarré le PC mais rien de changé. La fenêtre des paramètres ne s'ouvre toujours pas. As tu une autre solution qui marche ? | |||||||
Nouvel astucien | J'ai réussi à trouver la solution en fouillant sur les forums. Il suffit de télécharger et de lancer un petit programme à cette adresse : Merci pout ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|